Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Saccade asus p5k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccade asus p5k

n°6468910
glouglouu
Posté le 01-07-2008 à 11:47:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fait une config recemment avec divers avis sur le forum pour me prendre:
 
Proc : E8400
CM : Asus P5K
Ram : G.skill PC6400 2*1Go
CG : HD4850
et un disque dur seagate 500 Go.
 
J'ai installé vista 32 bits puis vista 64 bits, tout roule plutot bien puis lorsque je lance la musique c'est le drame :
le son commence a avoir de grosses saccades de quelques secondes ce qui est plutot enervant à long terme.
 
J'ai fait un ptit tour du forum et j'ai vu que certaiens personnes avaient eu le meme problème, j'ai donc installé les derniers drivers Realtek ainsi que le controleur raid JMicron mais toujours les mêmes saccades. Je suis en train de me demander si c'est pas tout simplement un problème de carte défectueuse.
 
Si l'un de vous a eu le même probème et réussi a trouver une solution, ca me serait d'une grande aide  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 11:47:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Saccade asus p5k

 

Sujets relatifs
ASUS EAX1950PRO EN SLIGigabyte GA-MA69VM-s2 ou Asus M2N-mx ?
Asus M2N-E, sonde, speedfanAsus P5Q Pro ou Gigabyte GA-EP45-DS3R ?
Problème Graveur SATA sur P5K PremiumAsus P5E compatible SLI?
Asus Maximus Formula VS. DFI LT X38-T2R ?Port ieee 1394 dispo sur ma carte Asus ?
Asus F8SN-D1 a Montreal 
Plus de sujets relatifs à : Saccade asus p5k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR