Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur cd ne se lance plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd ne se lance plus

n°6508730
rubigno
Posté le 24-07-2008 à 18:52:37  profilanswer
 

salut
 
quand je met un dvd/cd dans mon lecteur , mon pc ne lance pas automatiquement le cd je suis obligé d'ouvrir le poste de travail, faire explorer cd et lancer l'executable. exemple quand je met un logiciel rien ne se passe malgres que j'ai ete dans la configuration du lecteur cd et qie j'ai mis l'execution automatique par type de categories.
comment puis je resoudre le pb?  
merçi

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 18:52:37  profilanswer
 

n°6508771
Pourprepla​nete
=D
Posté le 24-07-2008 à 19:18:45  profilanswer
 

Est-ce que les CD que tu mets sont fait pour avoir un automatisme (question bête mais des fois c'est ça .. ^^ ) ?

n°6508780
rubigno
Posté le 24-07-2008 à 19:22:55  profilanswer
 

ça fait sur tous les cd
mais la c'est quand je met le cd d'install de ma cam quickcam sphere il charge et puis plus rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur cd ne se lance plus

 

Sujets relatifs
probleme ave le bios de mon nouveau PCLecteur LG GGC-H20L sata non reconnu
Conseil pour lecteur de cartes mémoires internesProbleme drivers lecteur CD PACKARD BELL IMAX X9520
Problème avec lecteur CD portable sur laptop Panasonic CF-T2Reconnaissance Lecteur CD sous Windows XP
transformer lecteur disquette en prise usbWindows trouve un lecteur disquette ...
Problème lecteur dvdLecteur CD ne lance PLUS mes CDs
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd ne se lance plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR