Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  routeur pour que l'adsl ne bugue pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur pour que l'adsl ne bugue pas ?

n°1907476
biker23
Posté le 24-10-2002 à 22:33:14  profilanswer
 

j'ai actuellement l'adsl chez moi, branché sur un ordi, et l'autre y a accès par le réseau local. Seulement, celui qui accède au net par l'intermédiaire du réseau ne peut ouvrir que certains sites ( les autres restent vierges, on voit le nom dans la barre tout en haut de la fenêtre ("HardWare.fr .... Microsoft Internet Explorer" ) mais sinon on peut attendre des heures comme ça ). Aussi, si je vais sur certains sites pour télécharger, des fois la connexion bugue, et ça se déconnecte. Après, impossible de se reconnecter ( "vérification du mot de passe ..." bloqué ), je dois rebooter ( ou plutôt reset, car xp bugue à "fermeture de windows..." et reste bloqué sur ça ).
Au fait, les 2 ordis sont sous xp familiale.
 
Je me demande si un routeur, où je brancherai le modem, et chacun des 2 ordis, ne permettrait pas de régler ces 2 problèmes ? Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 22:33:14  profilanswer
 

n°1907482
com21
real men don't click
Posté le 24-10-2002 à 22:35:11  profilanswer
 

1) section software et reseau
 
2) faire petite recherche sur MTU
ça resoudra ton petit probleme
 
3) www.adsl-facile.org ça peut aider


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1907503
steve2002
Posté le 24-10-2002 à 22:43:02  profilanswer
 

si tu as un modem ethernet n hesite pas, c'est du bonheur, no prob, pas de plantage en chaine, libere le processeur, avantage du switch.....

n°1907562
lone
Posté le 24-10-2002 à 23:01:08  profilanswer
 

Alors sur XP "normal" j'avais du reduir le PC client à un MTU de 576... Avec la SP1 et un Windows tout frais, plus rien à changer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  routeur pour que l'adsl ne bugue pas ?

 

Sujets relatifs
utiliser l'ADSL avec une rallongeModem ADSL ASUS (AAM6000UG) ?? problème
Probleme Win XP et Modem ECI ADSLcarte pci usb + adsl usb pas reconnu
win xp veut tjrs que j'"éjecte" mon modem adsl alcatel speed touch usbmodem ADSL ethernet...kombien fo t'il compter ???
modem ADSLmot de passe par defaut sur un routeur zyxel 314
Installation d'un modem bewan ADSL PCI ST plus que difficileProbleme modem adsl
Plus de sujets relatifs à : routeur pour que l'adsl ne bugue pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR