Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte pci usb + adsl usb pas reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte pci usb + adsl usb pas reconnu

n°1903591
VIG
Posté le 23-10-2002 à 17:24:25  profilanswer
 

voila comme j ai la raie verte de merde et que l usb s eteint tout seul j ai achete une carte usb pci mais le prob c est que elle n est pas reconnue. j ai xp pro + sp1
. je ne se pas coment lui dire quec un modm que je branche mais pas uen machine a cafe ou autre chose. il m ecrit perif inconnu .
 
voila la carte pci usb et une opti 82c861 ou un trcu come caet c est usb v 1.1
 
voila tt erci d avance pour l aide et a+

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 17:24:25  profilanswer
 

n°1904695
NSXMan
Posté le 23-10-2002 à 23:13:55  profilanswer
 

Tout ce que je peux te dire de mon coté c'est que j'ai un modem USB ECI (le blanc) qui s'éteignait aussi régulierement et j'ai appelé mon provider qui m'a dit d'acheter une carte en PCI. Il m'a surtout dit de ne pas la prendre avec un chipset Via ou Ohci.
Je vais a mongallet et je reviens à la maison avec une carte USB 2 à base de chipset Nec. Tout s'installe nickel sauf qu'à chaque fois que je connectais un périphérique dessus, le systeme se figeait au bout de quelques minutes !!! (la carte toute seule ne posant pas de soucis)
Je retourne au magasin pour l'échanger avec une autre et la seule dispo était à base de VIA et OHCI !!!
le vendeur me dit "pas probleme, Usb2 " je la prend quand meme et je l'installe avec pessimisme.
Et là tout marche nickel avec le modem !
Il me restait un petit soucis, en connectant ma webcam par contre ça rebloquais tout ! je change la carte d'emplacement PCI et puis tout rentre dans l'ordre ! (le probleme venait peut etre du fait qu'elle partageait le meme Irq que la carte graphique et la carte son  !)
 
Le modem ne s'est jamais ré-éteint depuis...
J

n°1914781
VIG
Posté le 27-10-2002 à 17:35:10  profilanswer
 

en efet le chipset de ma carte est uhci je pesne que qd tu disais OHCi tu voulais diure UHCi et puis c est de l usb v1.1 et pas usb 2 dc la carte que j ai prise est merdique je pense.
elle ne reconnait meme pas le modem dc que je change de prot pci ou pas ca sera pareil. enfin bon merci qd meme et au passage combien ca coute une bonne carte pci avec le dernier usb et tout?
 
tx

n°1933735
zorg222
Posté le 03-11-2002 à 17:30:44  profilanswer
 

C'est quoi la marque de ta carte PCI car j'ai le meme probleme avec 2000 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte pci usb + adsl usb pas reconnu

 

Sujets relatifs
Test de la carte son Creative Audigy 2 !comment désactiver mon ancienne carte vidéo ?
meilleure carte 3d pour counter strike à moins de 100?????quelle Carte Mére pour P4 2.4 b ?
Quelle carte SCSI me conseillez-vous ?Reprog Bios carte mère
Probleme install carte reseau sous win xp[Carte mère] Laquelle choisir pour Athlon ?
Utiliser 2 carte son en même temps c possible ?Modèle carte vidéo SIS 650 [ need help ]
Plus de sujets relatifs à : carte pci usb + adsl usb pas reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR