Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme modem adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme modem adsl

n°1896349
Lord_Teren​as
Vive Belgarath le sorcier!!!
Posté le 20-10-2002 à 20:15:56  profilanswer
 

Salut a tous!  
J'ai acheté un modem interne adsl bewan pci, je le monte, j'installe les drivers, le logiciel fournit avec pour partager la connection sur reseau local (Surfdoubler), je me connecte, tout marche parfaitement. Et puis aprés mon ordi freeze (l'image se bloque) et émmet un son aigu par les enceinte lorsque je joue ou sous windows (g XP). Je suis quasiment sur que cela vient du modem ou du logiciel car avant mon ordi était clean. J'ai téléchargé les derniers drivers du modem et le résultat était pire ca plantait encore plus souvent alors j'ai remis les anciens  
Par contre j'ai pas encore essayer de prendre un autre logiciel proxy mais sans le logiciel ca plantait aussi.  
Aidez moi SVP avant que m'ouvre les veines.  
Merci d'avance.  


---------------
Lord_Terenas
mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 20:15:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme modem adsl

 

Sujets relatifs
probleme k7s6a avec modem eci adslProblème Modem USB ADSL et Win XP pro
probléme modem adsl usb ECIprobleme avec mon modem ADSL
Modem ADSL USB/Ethernet Probleme de freezeprobleme modem adsl...
Gros Problème avec modem Eicon diva adsl usb et windows 2000Problème de démarrage avec mon modem adsl
Probleme un peu zarb sur modem adsl ... pitie helpproblème modem ADSL ECI USB et KR7A
Plus de sujets relatifs à : Probleme modem adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR