Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Led rouge CTF + CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Led rouge CTF + CPU

n°7583023
benarkor
a BMW, what else?
Posté le 21-09-2010 à 23:20:50  profilanswer
 

Coucou tout le monde
 
Je rencontre un soucis avec mon pc, jai commandé des ventilos et un rhéobus je monte tout ca pépére ce matin et au moment de rallumer le pc, j'ai la led rouge CPU ainsi que la led rouge CTF de ma GPU allumer ??????  
 
J'ai juste démonter mes ancien ventilos pour les remplacer, ma GPU pour avoir plus de place et j'ai tout nettoyer a la bombe d'air sec pour que tout soit propre.  
 
J'ai déjà essayer de débrancher rebrancher la CM, la GPU éteindre l'alim, débranche l'alim de la prise remonter démonter la carte graphique rien n'y fait.  
 
Je suis actuellement au travail donc je ne pourrai intervenir que demain matin mais je suis ouvert a toutes solutions!
Je pense avoi tourner un peu sur lui meme le ventirad quand j'ai remplacer ses ventilos mais est-ce vraiment cela la source du probleme?
Tout marchais très bien avant :(
 
Ma config :  
I5 750
Asus P7P55D
HD 4890 sapphire
Antec earthwatts 650
Cooler master hyper 212 plus
Crucial C300
2 x samsung f3 500go
Rheobus scythe kaze master sever
Ventilo xigmatek bleu noir a led
 
Je vais tout démonter et remonter en rentrant en espérant remettre la main sur cette foutu pate thermique et retester, tester ma GPU sur mon autre pc, jai deja essayer de demmarrer avec un 6200 se, ca na pas marcher, echanger les 6 pins, les echanger avec les adpatateurs molex/6 pins ca n'a pas marcher non plus enfin voila deg!!!!!
 
Un grand merci d'avance a tout ceux qui m'aideront !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 23:20:50  profilanswer
 

n°7583084
benarkor
a BMW, what else?
Posté le 22-09-2010 à 00:07:17  profilanswer
 

Jai farfouiller et farfouille partout pour trouver le probleme et jai trouve ceci : http://forums.amd.com/game/message [...] did=122677
 
Cas exactement similaire au mien mais ca me parait chaud quand meme que jai tordu une ou des broches du CPU juste ayant fait pivoter mon ventirad :o si c'est vraiment ca, je croit que je vais passer au watercooling plus vite que prevu et virer ce ventirad vite fait^^  
 
En dernier recours je ai dès demain appeler le sav d'ou vient tout le pc (mater*****) j'habite pas loin jespere que il voudront bien me prendre et tester demain meme le materiel ! Devant mes yeux en plus le comble du luxe !  
 
Je vais essayer aussi je mettre le strict minimum, le ssd, la cm, la GPU +1 ventilo de branche quelque fois que mon alim ne suivent pa meme si cela me parait pas trop possible aussi vu que tot marchait avant^^
 
D'autre idee sinon?

n°7583208
benarkor
a BMW, what else?
Posté le 22-09-2010 à 09:14:35  profilanswer
 

verdict alim HS, retour SAV dans la journée^^
les 6 pins ne donne plus aucun jus^^
 
merci quand même^^
 
a supprimer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Led rouge CTF + CPU

 

Sujets relatifs
CPU limited ?Bios de poisson rouge
Température CPUProblème P7P55D-E-PRO: Led VGA reste alumée
Avoir le CPU USAGE à l'écran en plein jeu ?ordi ne veux plus se lancer - rien à l'écran - pas de LED clavier
Conseil montage ventirad sur CPU (urgent car en cours !)CM + CPU + Boitier + DD + Ram
CPU fan error, noctua NH12Aide choix encore possible CPU pour Asus Maximus Formula 1
Plus de sujets relatifs à : Led rouge CTF + CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR