Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  CPU fan error, noctua NH12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU fan error, noctua NH12

n°7570789
matheousse
Posté le 11-09-2010 à 17:37:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé le noctua NH12 sur mon processeur, problême c'est que je me suis rendu compte que les ventilos sont en 3 pins et ma cartes à les cpu fans à 4 broches.
 
j'ai donc quand même branché les 3 pins que sur 3 broches, les ventilos tournes bien, cependant j'ai cpu fan error à l'allumage.
 
question :
est ce que mon branchement marche ou est il dangereux?
 
les ventilos ne sont pas reconnus par le bios à cause de la 4 ème broche libre?
 
est ce que les ventilos tournent donc à vitesse maximal par défaut, car le logiciel d'asus m'affiche 0 rpm.
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 17:37:54  profilanswer
 

n°7570832
lauleg
Posté le 11-09-2010 à 18:14:15  profilanswer
 

Salut,  
 
Dans le bios de ta carte mère, n'y a-t-il pas un mode "PWM" et un mode "DC" (ou quelque chose comme ça)


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  CPU fan error, noctua NH12

 

Sujets relatifs
Aide choix encore possible CPU pour Asus Maximus Formula 1Cpu limited avec e2140/hd4850 ?!
aide pour refroidissement du CPUremplacer un Pentium Dual CPU T2370
Démarrage a froid calamiteux : CM / RAM / Alim ou CPU ?Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU
[HELP] CPU over temperature error!Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min
Gigabyte EP45-UD3 bug CPU Fan ? 
Plus de sujets relatifs à : CPU fan error, noctua NH12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR