Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  risque logiciel-materiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

risque logiciel-materiel

n°5023350
igor24
Posté le 30-08-2006 à 10:41:21  profilanswer
 

salut a tous
est ce qu'on peut bousiller le materiel a l'aide de logiciels, c'est a dire est ce qu'un programme peut nuire à une carte mère par exemple (1 programme conçu à ces fins)
 
j'ai utilisé un logiciel (douteux, du moins je ne suis pas sur de ses auteurs), quelques heures après ma carte mère est foutue.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 10:41:21  profilanswer
 

n°5023353
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 30-08-2006 à 10:44:13  profilanswer
 

c'était quoi le logiciel ?

n°5023427
igor24
Posté le 30-08-2006 à 11:06:13  profilanswer
 

j utilisé pionero, pour flasher un récépteur numérique pioneer, je l'ai telechargé, donc c pas sur qu'il fait uniquement le flashage. peut etre qu'il est programmé pour faire autre chose comme nuire au materiel. bon c une simple supposition, peut etres c du a une chute de tension......
merci

n°5026109
igor24
Posté le 31-08-2006 à 11:10:35  profilanswer
 

salut a tous
quels sont les raisons les plus courantes de détérioration des cartes mère, et est ce que cela peut etre survenu du logiciel?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  risque logiciel-materiel

 

Sujets relatifs
Logiciel de stress pour CPUQuel matériel pour un disque scsi
Changement de materielProblème de matériel, écran noir
geforce fx 5500 + acceleration materiel = plantageacheter du matériel aux états unis
Erreur windows intempestives = Pb materiel ?Quel matériel pour jeux pc?
Comment utiliser le logiciel Drive Image pour faire une sauvegardeMatériel neuf, le pc s'éteint tout seul.
Plus de sujets relatifs à : risque logiciel-materiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR