Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de matériel, écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de matériel, écran noir

n°5015552
r0wien
Posté le 26-08-2006 à 20:22:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème que bon nombre d'entre vous ont du avoir, un ami m'a donné un ordi qui fonctionnait parfaitement chez lui, et je le transporte jusqu'à chez moi, j'ai rien trifouillié et a ma grande surprise un écran noir quand je l'allume, comment je peux savoir si ca vient de la carte mère, carte graphique ou autres, est-ce que quelqu'un peut-il m'aidé ? Merci beaucoup :)
 
 
Edit : il n'y a pas le Bip au démarrage du PC


Message édité par r0wien le 26-08-2006 à 20:48:54
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 20:22:05  profilanswer
 

n°5016161
louis6
Posté le 27-08-2006 à 09:02:20  profilanswer
 

Si le pc a etait transporté sans avoir ete trop bousculé et idem pour l'ecran je serais a ta place je verifirais les broches de la fiche VGA ou autres qui des fois 1 ou 2 ont tendances a ce plier et rendant biensur impossible le fonctionnement de l'ecran. C'est des fois la premiere panne que l'on rencontre dans un pc tringuebalé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de matériel, écran noir

 

Sujets relatifs
Ventilateurs processeur / 3000 RPM ? probleme?[résolu] probleme lors du montage (C2D+P5W DH+X850XT)
Problème de synchronisation OLITEC SX 202probleme rallonge USB
Problème !!! -> Mon PC redémarre tout seul!gros probleme du PC, besoin d'aide urgent
Problème configuration BIOS? Reboots... :(210M probleme memoire
Problème pc !! helpProblème de formatage sur une nouveau dd
Plus de sujets relatifs à : Problème de matériel, écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR