Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment utiliser le logiciel Drive Image pour faire une sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser le logiciel Drive Image pour faire une sauvegarde

n°4999894
shakiroseb​ebe22
Posté le 19-08-2006 à 23:30:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aurais voulu l'aide de quelqu'un pour m'expliquer comment utiliser le logiciel Drive Image 7.0. Je voudrais faire une image de mon disque ou se trouve mon systeme d'exploitation, quand je rencontreré un probleme je restaureré mon systeme d'exploitation via cette sauvegarde.
 
Est ce qu'il est possible de faire cela avec ce logiciel et comment le faire ? J'ai deja essayé de le faire mais il me dit que le disque ne peut etre copié car il y a le système d'exploitation dessus. J'aurais besoin de votre aide pour faire ma sauvegarde.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 23:30:30  profilanswer
 

n°4999928
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-08-2006 à 23:48:34  profilanswer
 

Pas de notice dans la boite ?
 

n°4999977
shakiroseb​ebe22
Posté le 20-08-2006 à 00:16:17  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Pas de notice dans la boite ?


 
De la doc en PDF et un menu d'aide disponible.

n°5000025
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 20-08-2006 à 00:49:05  profilanswer
 

Ouais, bizarre, en principe, il est capable de faire une image du disque système en cours d'utilisation.
 
Pour la partition système, il doit falloir créer l'image en bootant sur le cd ou sur une ou plusieurs disquettes de démarrage.
 
Rien dans la doc là-dessus ?
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ilien83 le 20-08-2006 à 00:49:23
n°5000063
shakiroseb​ebe22
Posté le 20-08-2006 à 01:11:00  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Ouais, bizarre, en principe, il est capable de faire une image du disque système en cours d'utilisation.
 
Pour la partition système, il doit falloir créer l'image en bootant sur le cd ou sur une ou plusieurs disquettes de démarrage.
 
Rien dans la doc là-dessus ?
 
 :jap:


 
Oui dans le documentation il est écris qu'il est possible de faire une image du disque systeme sans etre dans le DOS directement en etant sous le systeme d'exploitation. Pourtant le message d'erreur que je recois dit bien qu'il n'ai pas possible de faire une copie du disque car il y a le systeme d'exploitation dessus.
 
Je vais faire le test sur une autre machine pour voir si cela fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment utiliser le logiciel Drive Image pour faire une sauvegarde

 

Sujets relatifs
utiliser les hdd de mon ancien pcComment faire une sauvegarde de la partition principale ?
Logiciel pour changer la taille des clusters ?Overkloker sur windows avec le logiciel cool'n'quiet
Image MDF avec Alcohol, UltraISO et Lecteur CD Vpb raccordement pc sur tv => image en noir & blanc
[Alim] Utiliser une alim ventilée en passif 
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser le logiciel Drive Image pour faire une sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR