|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rien ??? même pas les ventillo qui tournent |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 22:38:31 |
trillien | Ta vérifier le fusible de l'alim ? |
Shaman-Yo | Moi aussi ca faisait ca et j'ai désactivé l'auto fan-speed de mon bios et il tourne tout le temps a plein regime ^^ |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | si seulemetn j'avais accès au BIOS j'serais ciontent mais là c'est comme si on m'avais viré le bouton ON de l'ordi tout simplement!!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Fais un clear CMOS au cas ou ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | c fait |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 20:06:16 |
nicotine20 | Un petit essai tout simple: emprunte l'alim du pc de ton coloc qelques minutes et monte là sur le tien: au moins tu seras fixé |
trajan Pas de déclaration ! | Ton alim tourne ou pas ? c pas très clair. Tu le vois vite, si le ventilo (ou les) tourne(ent) ou pas. Verifie que tu n'ais pas qquelquchose qui fait masse. |
vachefolle russian knights en action | ca sent le cpu hs tout ca
|
piedmature | des fois c'est chelou une alim grilled, une fois la mienne etait hs et pourtant elle alimentait toujours la diode de ma CM qui indiquait qu'elle etait sous tention |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
piedmature |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est pas l'alim mais plus vraisemblement la carte mère et/ou le processeur (plutot la carte mère si la carte graphique a fumé). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bibiluch Hello | Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, je viens de poster le même topic en plus détaillé...
|
bibiluch Hello | Moi, j'ai testé une autre alim et meme symptome |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu n'as rien compris : son alim marche apparement mais la carte mère a vu une carte graphique fumer sur son conecteur AGP. Sur qu'aprèz un tel truc ça va moins bien marcher ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
r0ckafella |
|
trillien | Juste pour info... ta pris laquelle et quelle puissance ? |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Alim générique... Heden 350W chez NSI ... mais bon juste com ca.. .14 j'comptains pas mettre plus |
Publicité | Posté le |