Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rien ne se passe au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rien ne se passe au démarrage

n°7844687
mattoooo
Posté le 26-03-2011 à 16:38:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis inquiet, j'ai acheté un nouveau pc hier soir que j'ai monté dans la foulée. Voici la config :
 
I5 2500k
carte mère Gigybyte GA-P67A-UD3
Asus 560ti
Alim Sharkoon 560w
4go de corsair dominator
...
 
Le tout dans un boitier HAF 922.
 
Lorsque j'ai fini de tout monter, j'appuie sur le bouton de démarrage et là il ne se passe rien : aucun ventilo tourne, aucun bip sur la carte mère. Je vérifie les deux 24v -> OK, le gros connecteur ATX -> Ok et les connecteurs du bouton de démarrage -> Ok
 
Je me dis que le problème vient de l'alimentation mais la carte graphique a des Leds qui clignotent lorsque je met le courant, de plus je la démarre en reliant les deux pins sur le connecteur ATX et les ventilos qui sont branchés en direct tournent -> alimentation semble bonne.
 
Je pense que le problème vient de la carte mère, apparemment c'est comme si elle ne recevait aucun courant...
 
Est-ce qu'il y aurait quelque chose que j'ai pu oublié ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 16:38:25  profilanswer
 

n°7845154
mattoooo
Posté le 26-03-2011 à 23:41:06  profilanswer
 

Du nouveau !
 
Ce n'est pas la carte mère, lorsque je branche ma vieille alimentation tout tourne dans mon nouveau pc. Mais lorsque je branche la nouvelle alimentation dans l'ancien PC ca marche aussi oO, mais rien à faire, la nouvelle alim dans le nouveau PC il ne se passe rien..

n°7845176
danz
Posté le 27-03-2011 à 00:47:33  profilanswer
 

as-tu branché ta nouvelle alim sur ton nouveau PC avec les *2* cordons d'alims là? Le grand connecteur et un petit connecteur blanc là ..  
vu que ton nouveau PC nécessite plus d'énergie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rien ne se passe au démarrage

 

Sujets relatifs
Démarrage PC lent ... ?!Nouvel ordinateur monté mais rien à l'écran
MSI GX700-046 problème démarrage4bip court au démarrage et rien ne se passe
Démarrage - PC sous tension mais rien ne se passe...Démarrage PC - rien ne se passe !
rien ne se passe au démarrageRien ne se passe au démarrage de l'ordi !!!!!!!!
Bips au démarrage et rien ne se passe !** Problème ** démarrage --> rien ne se passe
Plus de sujets relatifs à : Rien ne se passe au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR