Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

comment retrouver un e.mail effacé de la bal ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6298151
mimipinson​24
Posté le 26-03-2008 à 03:20:28  profilanswer

J'ai été trop vite, j'ai jeté tous mes e.mails, comme je le fais tous les jours, j'aime bien faire le ménage dans mes boîtes aux lettres. Par contre, j'en ai jeté un de trop, que je voulais garder au contraire. Trop tard, j'ai cliqué ok. N'y a-t-il pas un moyen de retrouver cet e.mail quelque part dans mon ordi ? je suis sûre qu'il doit y avoir un moyen, si quelqu'un pouvait me dire comment prodéder, merci !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 03:20:28  profilanswer

n°6306413
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 08:50:45  answer

mimipinson24 a écrit :

J'ai été trop vite, j'ai jeté tous mes e.mails, comme je le fais tous les jours, j'aime bien faire le ménage dans mes boîtes aux lettres. Par contre, j'en ai jeté un de trop, que je voulais garder au contraire. Trop tard, j'ai cliqué ok. N'y a-t-il pas un moyen de retrouver cet e.mail quelque part dans mon ordi ? je suis sûre qu'il doit y avoir un moyen, si quelqu'un pouvait me dire comment prodéder, merci !

suffit de regarder dans  ""messages supprimés "" il y est forcement

n°6306737
mimipinson​24
Posté le 30-03-2008 à 13:36:41  profilanswer

je suis pas encore tout à fait sénile, je sais regarder dans mes messages supprimés, je voulais parler bien entendu des messages supprimés de cette boîte, SUPPRIMES DE-FI-NI-TI-VEMENT !!!

n°6306797
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 30-03-2008 à 14:05:38  profilanswer

oui

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°6306804
mimipinson​24
Posté le 30-03-2008 à 14:09:16  profilanswer

n°6306872
patparis
Posté le 30-03-2008 à 14:44:38  profilanswer

si tu utilises Outlook express, ouvres le fichier elements supprimes.dbx avec un editeur de texte (le bloc notes par exemple). Il doit être dedans.

n°6306939
mimipinson​24
Posté le 30-03-2008 à 15:13:32  profilanswer

[quotemsg=6306872,6,38877]si tu utilises Outlook express, ouvres le fichier elements supprimes.dbx avec un editeur de texte (le bloc notes par exemple). Il doit être dedans.[/quotemsg
j'ai bien outlook, bien que je ne l'utilise pas beaucoup, je lis mes mails sur mon serveur tout simplement.... mais je sais pas faire ce que tu m'expliques, où on trouve ce fichier "elements supprimes.dbx ?" et c'est quoi un éditeur de texte ? (faut tout me mâcher, je suis pas trop calée en inform)Si t'as pas le temps, tant pis, laisse tomber, c'est pas grave. merci quand même, je note ton conseil, je trouverai bien un jour ou l'autre un plus doué que moi qui me fera une démo sur mon ordi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme avec graveur DVD qui n'efface plus les DVD RW ??Home server mail: ou trouver le hardware
toute petite question pour ne pas me retrouver comme un xxxfaire du RAID 1 apres install = efface tout ?
effacé svpBarette Ram (comment s'y retrouver ?)
mail yahoo effacer par erreurSav Hiper inexistant / Aucune réponse mail
impossible de retrouver de l'USB2probleme d'affichage quand j'ouvre mes mail
Plus de sujets relatifs à : comment retrouver un e.mail effacé de la bal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)