Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mail yahoo effacer par erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mail yahoo effacer par erreur

n°6022641
eva1
Posté le 18-11-2007 à 14:48:59  profilanswer
 

Bonjour,j'ai formater mon pc pour pas grand chose car ma carte graphique et out , et en meme temp detruit les mail yahoo de ma femme et la est le big pb , comment faire pour retrouver ce mail perdu , car dedant , le contrat electronique de sont abonement de portable , je suis aller sur yahoo mail , mais plus ce fameux mail , que faire pour y remetre la main dessus, gros merci d'avance;;;;

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 14:48:59  profilanswer
 

n°6022662
aurelien_f​r
Posté le 18-11-2007 à 14:58:03  profilanswer
 

Pour commencer ne plus rapatrier ses mails sur son PC c'est très pratique dans ce genre de cas et accessible partout dans le monde :)
 
Ensuite tu peux essayer PC Inspector Recovery file.
Cela m'a bien aidé lors de mon plantage disque pour tout récupérer (photos, films, fichiers etc etc..). Je ne me rappelle plus mais il semble que tu peux lui définir le type de fichier que tu recherches par l'extension. Donc si tu utilises outlook c'est EML.

n°6022669
eva1
Posté le 18-11-2007 à 15:00:14  profilanswer
 

je peut pas me servir de mon pc , y demare plus , c'etait un mail yahoo par la messagerie incredimail , la je suis sur un portable

n°6022676
eva1
Posté le 18-11-2007 à 15:01:03  profilanswer
 

est il possible de le retrouver sur yahoo mail ou un truc comme ca ?

n°6022681
aurelien_f​r
Posté le 18-11-2007 à 15:04:40  profilanswer
 

Euh si tu l'as rapatrié non :/
Tu n'as aucun PC sur lequel tu peux brancher le disque formater ?
Au pire il existe des connecteurs SATA/IDE vers USB spécialement pour les disques durs (20-30€) et tu pourrais le faire de ton portable.
 
Par conte le format de fichier d'incredimail je ne sais pas...
 
http://media.bestofmicro.com/Convertisseur-USB-IDE-SATA,E-I-1818-3.jpg

n°6022684
eva1
Posté le 18-11-2007 à 15:07:04  profilanswer
 

ok , ben je vais attendre de recevoir ma carte graphique et je scan le disk avec easy recovery ou un truc dans le meme genre , merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mail yahoo effacer par erreur

 

Sujets relatifs
Plantage PC - erreur mémoire j'ai achete une 8800 gts . une erreur?
Erreur matériel ou logiciel pour plextor 760A ?Ram bouillante sans erreur a memtest crucial
Erreur sur le prix d'un Q6600 chez Microchoix , une affaire à saisir ?[Resolu]Erreur tension vcore
bip erreur carte mere msi k8mProblème USB avec format fat / fat32
Probleme clef USB (erreur peripherique d'E/S) 
Plus de sujets relatifs à : mail yahoo effacer par erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR