Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour SAV chez Eurisko

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour SAV chez Eurisko

n°2156686
oss
Posté le 22-01-2003 à 21:14:38  profilanswer
 

Hello a tous
Mon sujet est peu etre un peu HS, mais je ne sais pas ou le poster !. Voila apres 2 config achete chez eurisko, sans aucun probleme avec un service tip top .. sur la derniere config probleme de carte mere Asus A7V8X retour chez eux (envoye le 31/12/02 et bien recu le 2/1/2003 par eux ,avec un numero de retour fournis par eux ) et a ce jour plus de reponse ... ni par mail , ni par telephone ...Quelqu'un sait il , si ils sont toujours en vie ? Le probleme est que c'est la carte mere du fiston et que c'etait son noel .... et que pour lui le pere noel n'est toujours pas passez ;o(  
Avez vous des experiences de retour de materiel de chez eux ?
cordialement
Olivier Segouin

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 21:14:38  profilanswer
 

n°2156736
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 22-01-2003 à 21:35:14  profilanswer
 

Elle doit être chez le grossiste en ce moment. T'inquiète pas trop, des fois c'est assez long le retour de SAV et ils peuvent pas faire grand chose en attendant chez Risko...mais ils sont sérieux.
mais c'est vrai qu'ils doivent être un peu autistes...d'après les quelques posts que j'ai vu sur eux, le principal reproche qu'on leur fait c'est qu'ils ne répondent pas systématiquement aux messages; faudrait qu'ils embauche un gus pour faire ça quand même et ils seraient parfaits... :p (heu, au fait tu les insultes pas ? hein, spa bien, ils n'aiment pas ça du tout)  ;)

n°2183015
oss
Posté le 01-02-2003 à 13:45:51  profilanswer
 

oss a écrit :

Hello a tous
Mon sujet est peu etre un peu HS, mais je ne sais pas ou le poster !. Voila apres 2 config achete chez eurisko, sans aucun probleme avec un service tip top .. sur la derniere config probleme de carte mere Asus A7V8X retour chez eux (envoye le 31/12/02 et bien recu le 2/1/2003 par eux ,avec un numero de retour fournis par eux ) et a ce jour plus de reponse ... ni par mail , ni par telephone ...Quelqu'un sait il , si ils sont toujours en vie ? Le probleme est que c'est la carte mere du fiston et que c'etait son noel .... et que pour lui le pere noel n'est toujours pas passez ;o(  
Avez vous des experiences de retour de materiel de chez eux ?
cordialement
Olivier Segouin
 
 
 
Bonne nouvelle ce matin je viens de recevoir ma carte ....
Mauvaise nouvelle elle ne fonctionne toujours pas ...
Impossible d'avoir le moindre ecran sur mon ecran ... et ce meme en changant de carte graphique, de processeur et de memoire ... et d'alim ... en clair j'ai mis une nouvelle config avec cette carte mere et c'est toujours pareil ... ;o((
Avez vous une idée ?
a+
OIivier Segouin
 

n°2183560
oss
Posté le 01-02-2003 à 17:04:52  profilanswer
 


 
Je viens de trouver mon probleme c'etait un probleme d'emplacement de la memoire .. ce qui est bizzare c'est que j'ai 2 cartes asus A7V8X et une accepte sans probleme la memoire et ce quelque soit la position ... la 2 eme carte ne veut fonctionner que si la memoire est en 2 ou 3 mais pas en 1 .. peut etre un probleme de connecteur sur la position 1
a+
Olivier Segouin

n°2183567
Mr Captain
Posté le 01-02-2003 à 17:09:02  profilanswer
 

oss a écrit :

Hello a tous
Mon sujet est peu etre un peu HS, mais je ne sais pas ou le poster !. Voila apres 2 config achete chez eurisko, sans aucun probleme avec un service tip top .. sur la derniere config probleme de carte mere Asus A7V8X retour chez eux (envoye le 31/12/02 et bien recu le 2/1/2003 par eux ,avec un numero de retour fournis par eux ) et a ce jour plus de reponse ... ni par mail , ni par telephone ...Quelqu'un sait il , si ils sont toujours en vie ? Le probleme est que c'est la carte mere du fiston et que c'etait son noel .... et que pour lui le pere noel n'est toujours pas passez ;o(  
Avez vous des experiences de retour de materiel de chez eux ?
cordialement
Olivier Segouin
 


 
 
J'avais renvoyé une alim HS chez eux, aucun prob, très sérieux, au bout de 3 semaines, mon alim était de retour ...

n°2184492
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 01-02-2003 à 23:07:11  profilanswer
 

oss a écrit :


 
Je viens de trouver mon probleme c'etait un probleme d'emplacement de la memoire .. ce qui est bizzare c'est que j'ai 2 cartes asus A7V8X et une accepte sans probleme la memoire et ce quelque soit la position ... la 2 eme carte ne veut fonctionner que si la memoire est en 2 ou 3 mais pas en 1 .. peut etre un probleme de connecteur sur la position 1


 
C'est les memes revisions de cartes mères ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2184531
Darkblade6​666
Posté le 01-02-2003 à 23:28:48  profilanswer
 

le mp sa existe :sarcastic:

n°2185255
oss
Posté le 02-02-2003 à 11:56:25  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
C'est les memes revisions de cartes mères ?


 
 
 
C'est scrictement les memes .... meme le numero de serie est similaire a 3 cartes pret .... vraiment bizare

n°2407710
bandit2oo2
Posté le 30-04-2003 à 20:18:14  profilanswer
 

bon eurisko c des gland du SAV !
 
et ils repondent jamais aux mails !!!
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour SAV chez Eurisko

 

Sujets relatifs
retour de jeu difficileDD Refurbished=arnaque SAV?
Est-ce qu'Eurisko demande des justificatifs identité + domicile ?Livraison LDLC : Retour à la normale ??
Quelques questions autour du Sav ibmRetour LDLC question bête ?
[Risko et/ou LDLC needed] Etat des retours SAV de disques durs ?Retour sav maxtor
Eurisko - Memoire TwinMOS ca vaut quoi ?[Demande retour] Passionnés d'APN : que pensez vous de cet article ?
Plus de sujets relatifs à : Retour SAV chez Eurisko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR