Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  retour de jeu difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour de jeu difficile

n°2155082
Pascal THE
Posté le 22-01-2003 à 12:27:20  profilanswer
 

salut, lorsque je quitte un jeu, le bureau s'affiche + ou - vite!
à votre avis ça vient d'où?
déto 41.09 et profil en ligne :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 12:27:20  profilanswer
 

n°2155101
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-01-2003 à 12:40:20  profilanswer
 

2 pistes a mon avis :
 
1) jeu gourmand qui englouti les 512 mo de RAM et qui fait paginer XP
Apres avoir joue, regarde dans le gestionnaire de taches, partie performances, charge dediee, pic. Si tu es alle bien au dela de 512, il est temps de passer a 768 ou plus, ou de baisser les options de perfs du jeu
 
2) ou alors, bureau trop charge (trop d'icones, gros fond d'ecran en mode Etire) avec ttes les "jolies" options graphiques de l'interface de XP. Desactive les options visuelles les plus gourmandes (met en mode "obtenir les meilleurs performances" )

n°2155110
Pascal THE
Posté le 22-01-2003 à 12:44:30  profilanswer
 

je penche plutôt pour la solution 1, mais le jeu harry potter n'est pas très gourmand d'après la config min que j'explose haut la main :D

n°2155123
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 22-01-2003 à 12:49:51  profilanswer
 

A mon avis .... ca rame car windows prend tout son temps .... un point c'est tout... ca depend de son humeur ... lol  :sol:  
 
ou alors c acause des resolutions ... si les jeux nont pa la meme resolution ou couleurs ca doit mettre du temps pour se remettre en place  
 
Mais jopte pour ma solution 1 ... windows aurait il une I.A de  fonctionnaire ?? :hello:

n°2155128
Pascal THE
Posté le 22-01-2003 à 12:51:52  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

A mon avis .... ca rame car windows prend tout son temps .... un point c'est tout... ca depend de son humeur ... lol  :sol:  
 
ou alors c acause des resolutions ... si les jeux nont pa la meme resolution ou couleurs ca doit mettre du temps pour se remettre en place  
 
Mais jopte pour ma solution 1 ... windows aurait il une I.A de  fonctionnaire ?? :hello:  


 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  retour de jeu difficile

 

Sujets relatifs
Livraison LDLC : Retour à la normale ??Retour LDLC question bête ?
choix difficileRetour sav maxtor
[Demande retour] Passionnés d'APN : que pensez vous de cet article ?choix difficile : nouveau graveur ou pas ? scsi/ide
Wingman Formula Force GP : plus de retour de force, help !!![Assembleur ou SAV] Quel carte mère à le moins de retour ?
Retour sav d'un disque dur ?liteon 17 retour a carouf ivry y en aura pas pour tout le monde
Plus de sujets relatifs à : retour de jeu difficile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR