Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour live qui bug, des idées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour live qui bug, des idées ?

n°10918507
brockops
Posté le 25-12-2020 à 16:47:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, avant de commencer, je vous souhaite de merveilleuse fête, malgré des conditions particulières en cette année 2020.
 
J'avais déjà fait un topic concernant ma configuration qui était comme bridé alors qu'elle à quand même du potentiel, de ce côté la ça va mieux.
 
Mon problème maintenant est le suivant:
Lorsque que je suis en live, mon retour sur mon deuxième écran est complètement saccader, ça bug énormément, par contre quand je regarde sur mon téléphone, mon live est très fluide, aucun soucis, pareil pour mes viewvers, le live est fluide pour eux.
C'est plutôt étrange je trouve, mon retour est illisible, mais que chez moi ! Je me demande si ce n'est pas ma carte graphique qui commence à fatigué et qui a du mal à gérer le double écran, sur des jeux gourmands comme F1 2020 ou encore CyberPunk.
 
J'ai une configuration vraiment consacré au stream : AMD Ryzen 3900XT / Asus Roger Nvidia Geforce RTX 2060 Trio / B550 Aorus Pro AC / Corsair Vengeance 32 go de Ram ddr4 3200 mhz  
 
J'espère que vous pourriez m'éclairer !
Merci beaucoup  
Et passez de bonne fêtes !

mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 16:47:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour live qui bug, des idées ?

 

Sujets relatifs
Retour case départAchat PC pour montage vidéo, streaming multicam et jeux - budget 2000€
[HELP]Retour windows sur les jeux et crash besoin d'aide svpRetour Windows, BSOD, FPS à la rue
Retours bureau fréquents sur plusieurs JVDe retour pour vous demander vos conseils toujours forts avisés !
Doute après certain retourRetour 2080TI RDC pack 80%
Pertes d'images quand je regarde une vidéo ou un live TwitchRTX 2080 Ti - Futur retour SAV - Besoin de renseignements
Plus de sujets relatifs à : Retour live qui bug, des idées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR