apheli0n | Bonsoir,
J'ai reçu récemment un PC monté de chez Top Achat, qui se révèle être défectueux. Après un week-end à me battre contre écrans noirs, artéfacts et BSOD, la carte graphique (Sapphire Radeon R9 390 Nitro Tri-X OC) refuse de fonctionner dès l'installation des pilotes AMD (plus de détails ici).
La mort dans l'âme je me prépare à retourner tout le produit (ça fait un gros colis pour une CG défectueuse), mais je m'inquiète pour la suite des événements. En effet, ils ont déjà mis près de deux semaines pour monter et expédier la tour, je crains que le délai supplémentaire ne sucre la période de rétractation à laquelle j'ai droit.
A ceux qui ont déjà eu l'expérience d'un tel retour SAV : vous avez des conseils particuliers à donner ? Est-ce que ça se passe généralement bien ? Devrais-je plutôt faire tout de suite une demande de rétractation, quitte à recommander une nouvelle tour dans la foulée ? J'ai lu tellement de topics où des possesseurs d'AMD galèrent avec les mêmes problèmes que moi que ça m'inciterait à passer sur une GeForce...
En tout cas, pas de tour pour Noël Merci pour vos lumières
EDIT : je vens de voir ça dans les CGV
Citation :
8.3. Les restrictions du droit de rétractation :
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous ne pouvez pas vous rétracter sur les produits suivants :
· produits confectionnés selon les spécifications du consommateur, ou nettement personnalisés, ou, qui du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement :
A ce titre, vous ne pouvez pas vous rétracter sur les commandes « Montage PC ». Cependant, si votre commande « Montage PC » comporte également un ou plusieurs périphériques, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours pour ces articles.
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Ça, c'est fait Message édité par apheli0n le 20-12-2015 à 20:35:38
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