Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc reste ne démarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc reste ne démarre plus

n°4945815
opsi
Posté le 24-07-2006 à 20:38:21  profilanswer

Bonjour à tous,  
Voici le problème, j'allume mon pc, les ventilos tournent mais pas de bip, pas d'affichage....  
J'ai testé l'alim, la carte mère, la mémoire, la carte graphique, ... et tout est ok !
J'ai démonté mon proc et il n'a pas l'air brulé, il ya juste une trace autour de la puce principal (tràce transparente !?)
Je pense donc que c'est mon processeur qui est hs bien qu'il n'en a pas l'air .... !
Si quelqu'un peut me porter conseil ou qui à déja eu ce genre d'experience, je le remercie d'avance !! :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 20:38:21  profilanswer

n°4945905
leolu
Posté le 24-07-2006 à 21:21:40  profilanswer

J'ai le même problème je pense, sauf que je n'ai pas testé la cg et le RAM
Chez moi, en plus, les DVDs recoivent des signaux de redémarrage permanents.  
Comment t'as fait pour les tester CG et RAM ?

Je penche aussi pour la CPU

Sans ça, tu peux voir mon autre post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5951-1.htm, dans lequel tu pourras trouver un lien pour analyser les bips de ton BIOS, si à toi il te parle ..

Message édité par leolu le 24-07-2006 à 21:21:56
n°4946022
opsi
Posté le 24-07-2006 à 22:32:58  profilanswer

hello leolu,
he bien j'ai 3 barettes de ram, et je les ai enlevé puis remise une à une ... pour la carte graphique c'est simple j'en ai une deuxième donc j'ai pu faire le test ... et pour finir mon pc ne fait même pas de bips, donc c'est ce qui m'intrigue le plus ... car normalement on peut démarrer le pc sans qu'il y ait de processeur, ...;
bonne soirée A+

n°4946096
leolu
Posté le 24-07-2006 à 23:30:44  profilanswer

on a l'air d'en être au même stade .. mais si tu lis mon post, tu verras que qqu'un y a répondu qu'on peut démarrer ss proc. Moi je n'y arrive pas ..

Message édité par leolu le 24-07-2006 à 23:32:11
n°4946358
opsi
Posté le 25-07-2006 à 07:57:01  profilanswer

Voui Voui je sais qu'on peut démarrer sans proc c'est pour ça que le coup du proc qui flanche j'ai un peu de mal ... Je vais essayer ce soir (car la j'ai pas trop le temps) de changer de prise éléctrique au cas ou ... mais bon là je suis un perplexe face à cette panne.... te tiens au courant !

n°4947678
opsi
Posté le 25-07-2006 à 18:42:32  profilanswer

Bon c'est pas la prise .... :p !!
Donc me reste plus qu'a tester le proc et pis si c'est pas ça, eh ben je pourrai déclarer que mon pc est hanté .... :s

n°4947884
opsi
Posté le 25-07-2006 à 20:55:57  profilanswer

Pour infos j'ai fiat un clear cmos mais rien de plus, toujours la même saloperie de néant

n°4949043
opsi
Posté le 26-07-2006 à 14:06:35  profilanswer

Bon, comme j'essaye de finir les topics que je commence, mon problème vient du processeur... Je suis allé chez un petit magasin d'informatique où j'ai pu passé mon processeur sous un microscope, et j'ai effectivement pu voir que le processeur était cramé !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc reste ne démarre plus

Sujets relatifs
DD qui ne démarre pas. Une solution ?PC qui démarre pas; ventilos ON pendant 1sec et plus rien! [résolu!]
Le PC démarre mais l'écran s'allume pas !![Problème] PC démarre mais aucun affichage
mon pc ne demarre pas mais il est sous tension et l'ecran reste noirProblème de PC qui démarre plus… (l'ecran reste noir)
problème: pc démarre mais écran reste en veille...Le PC démarre mais l'écran reste noir
l'écran reste en veille quand je démarre l'ordi après manip hard...montage de l'ASUS A7V333 : l'écran reste noir, les ventilos ne demarre
Plus de sujets relatifs à : pc reste ne démarre plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR