Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ressources insuffisantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ressources insuffisantes

n°1517850
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2002 à 00:03:05  answer
 

lo all,
 
lorske je veux copier/deplacer des gros fichiers (500 ou 600 mo koa) de partition en partition g a coup sur le message "erreur ressources insuffisantes" (meme apres avoir redemarrer, en ayant rien ki tourne en fond ki puisse gener la copie/deplacement)
 
tout a l'heure j'utilise winrar pour decompresser un gros fichier (700 mo) erreur de crc sur un rar, jfé annuler et j'obiens le message dans winrar "ressources insuffisantes pour terminer le service" dans les messages de diagnostic
 
je suis sous windows 2000 sp2 : 40 go seagate, 512 mo ddr, msi nforce, xp1600+
 
j'aimerai bien comprendre ce ki se passe...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 00:03:05  profilanswer
 

n°1611142
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-07-2002 à 17:38:05  profilanswer
 

Yack a écrit a écrit :

lo all,
 
lorske je veux copier/deplacer des gros fichiers (500 ou 600 mo koa) de partition en partition g a coup sur le message "erreur ressources insuffisantes" (meme apres avoir redemarrer, en ayant rien ki tourne en fond ki puisse gener la copie/deplacement)
 
tout a l'heure j'utilise winrar pour decompresser un gros fichier (700 mo) erreur de crc sur un rar, jfé annuler et j'obiens le message dans winrar "ressources insuffisantes pour terminer le service" dans les messages de diagnostic
 
je suis sous windows 2000 sp2 : 40 go seagate, 512 mo ddr, msi nforce, xp1600+
 
j'aimerai bien comprendre ce ki se passe...  




 
meme pb sur une config similaire


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ressources insuffisantes

 

Sujets relatifs
ressources systeme faible; comprends pas!Normal "ressources systemes=51% libre" ??
[PlexWriter 40/12/40] Problème : ressources utilisées ?windows media me bouffe entre 60 et 99% des ressources sous xp!!!!!
Kazaa me bouffe 100% de mes ressources Cpu..! prkoi?Quelles sont les ressources impliquées pour internet?
SVP Problèmes de ressources système !(Depuis l'ADSL !!!)Baisse de ressources système, help
RAM et ressources systemes.............. 
Plus de sujets relatifs à : ressources insuffisantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR