|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Normal "ressources systemes=51% libre" ?? |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 22:50:49 ![]() ![]() |
bbloup | sous kel os? 98? |
pierre gibus VOTEZ !! C' EST BIEN DE VOTER | oui oui win 98 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierre gibus le 25-04-2002 à 22:55:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
bbloup | win 98 a une vilaine tendance à ne pas libérer la mémoire vive qd il en a plus besoin, il y a des logiciels pour ca mais je ne me rappelle plus ou (p-e www.pc-boost.com ou www.inpact-hardware.com), il y a bien des gens qui doivent savoir ca ici.
|
SREY | moi c'est 1% parfois avec win2k ! (mstask.exe) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 23:33:53 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah avec 16 Mo de RAM on a le message "out of memory" avant le "out of system resources" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BMOTheKiller | en prog de "gestion mémoire" pas trop mal et légé, il y a mem turbo 2 ou plus maintenant, mais il m'a laissé un bon souvenir lorsque j'étais sous 98 et que je passais pas mal de temps sur CS et autre programmes graphiques gourmants....
|
bjone Insert booze to continue | boh, la limite en fenêtres sous win98 fo bourriner pour l'atteindre !!!!
|
chev_alier Vive la clim ! | C'est ce que je détestais sous win98. On a beau avoir une grosse config, on est obligé de fermer de temps en temps tous les programmes pour libéré un peu de ressource. |
bjone Insert booze to continue | oki c'est vrai qu'il y a une limite au niveau des ressources gdi même encore sous win9x, mais j'ai déjà chargé avec plusieurs applis sous win9x, j'ai jamais foncé dedans, fo croire que j'étais pas assez bourrin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah toute façon les deux c'est pareil niveau composants et environnement. Y a juste que C++Builder sait compiler du C++ en plus du Pascal...
bjone Insert booze to continue | arf les goûts et les couleurs |
SREY |
|
SREY |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
58° pour mon XP 1800 + c'est normal ????? | [PlexWriter 40/12/40] Problème : ressources utilisées ? |
Est-ce normal ca ??? | 68° au "repos" avec un Athlon XP 1800+ c'est normal ??? |
windows media me bouffe entre 60 et 99% des ressources sous xp!!!!! | Mon athlon 1600+ fait du 48° est ce normal ?? |
c'est normal +/- 2 minutes pour lancer win 98??? | C'est normal que sans radiateur sur mon xp2000+ ... |
normal que ma kingmax pc2700 soit en 2.3.3.6 ? | DD80Go WD affiche seulement 74.56Go Normal???? |
Plus de sujets relatifs à : Normal "ressources systemes=51% libre" ?? |