Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de resolution d'ecran : partie d'ecran non utilisee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de resolution d'ecran : partie d'ecran non utilisee

n°3861314
pluxux
Posté le 10-02-2005 à 18:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit probleme ce matin puisqu'en allumant mon pc, je decouvre qu'il manque une partie de mon ecran, panique je me dis merde mon tft a un pb , mais non ca vient pas de lui car en changeant la resolution le pb n'est plus.
Avec les resolution les plus fines ou avec les plus grosses aucun pb l'ecran utilise toute la surface de la dalle, seulement en 1024/768, il y a une bande noire sur le cote comme si mon ecran etait plus petit, je vois tout mon bureau mais il n'utilise pas toute la dalle.
 
J espere que je suis clair dans mon explication !!
D'ou cela peut venir sachant que je n'ai rien installe, joué a rien et que hier soir en eteigant tout etait normal.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 18:38:46  profilanswer
 

n°3861368
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 18:47:56  answer
 

probleme classique des écrans......le changement de résolutions entraine parfois des décalages d'affichage: il est alors necessaire de caler l'image avec les boutons du moniteurs....conclusion choisis une résolution une fois pour toute....Certaines marques de moniteurs n'ont pas ce probleme...

n°3861439
pluxux
Posté le 10-02-2005 à 19:03:18  profilanswer
 

Le probleme ce que j'utilise cette resolution depuis que j'ai l'ecran c'est-a-dire presque 2ans.  
Je vois pas pk il commencerais a merder d'un coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de resolution d'ecran : partie d'ecran non utilisee

 

Sujets relatifs
Effet de moirage sur l'ecranAffichage : écran incurvé de la mort qui tue, que faire?
Démarrage a froid : ecran noir, à chaud : aucun problèmeEcran noir aléatoire au démarrage à froid
Bandes mauves a l'ecran avec ati 9800 pro saphireecran noir encore
pc allumer mais ecran noire.2 ecran , comment etendre son bureau ou on veut avec une ATI
Problème de PC qui démarre plus… (l'ecran reste noir)[Pb Ecran coir] au demarrage apres un arret complet du pc
Plus de sujets relatifs à : Pb de resolution d'ecran : partie d'ecran non utilisee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR