Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Effet de moirage sur l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet de moirage sur l'ecran

n°3860732
JB66
Posté le 10-02-2005 à 15:18:07  profilanswer
 

Voila, j'ai recu ya une semaine mon ecran 17'ACER AC713. Il etait en bon etat et marchait bien.  
Je viens de remarquer aujourd'hui un effet de moirage dans les 4 coins,je l'ai remarqué sur mon fond d'ecran et meme s'il n'est pas trop visible, il est present et je le capte tout le temps :pfff: (sachant qu'il y a ce defaut). Le moirage est vraiment visible quand le fond est noir...
J'ai essayé de le demagnetiser, mais ca change rien...Que dois je faire? Y a t'il une solution , faut il que je le renvoie?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 15:18:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Effet de moirage sur l'ecran

 

Sujets relatifs
Affichage : écran incurvé de la mort qui tue, que faire?Démarrage a froid : ecran noir, à chaud : aucun problème
Ecran noir aléatoire au démarrage à froidBandes mauves a l'ecran avec ati 9800 pro saphire
ecran noir encorepc allumer mais ecran noire.
2 ecran , comment etendre son bureau ou on veut avec une ATIProblème de PC qui démarre plus… (l'ecran reste noir)
[Pb Ecran coir] au demarrage apres un arret complet du pcproblème viamraid.sys ecran bleu n'importe quand :(
Plus de sujets relatifs à : Effet de moirage sur l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR