Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb résolution écran (ou CG ) limitée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb résolution écran (ou CG ) limitée...

n°7345719
sield
Tueur de zombies !
Posté le 27-02-2010 à 18:57:41  profilanswer
 

Bonjour !

 

Je viens d'installé une nouvelle CG ATI HD 3650 en AGP (2 sorties DVI), reliée à un écran Fujitsu Siemens 3220T (1920x1080, entrées VGA, 2x HDMI, pas de DVI).
J'ai pas mal galéré car Windows ne me mettait pas le bon driver. J'ai finalement réussi, mais est-ce correct ?!

 

Voici mes soucis :

 

1. Il m'est impossible d'effectuer le programme d'évaluation des performances Windows, il s'arrête au milieu et m'indique un problème de driver ou de programme

 

2. Pour relier ma CG à l'écran, j'ai dû adapter le câble... Voici mes essais :
- câble DVI => HDMI : résolution limitée au 1400x1050 (de mémoire) avec des bandes noires de plusieurs cm tout autour
- adaptateur DVI => VGA, puis câble VGA jusqu'à l'écran : toujours pas de full HD, mais un 1920 x 1440 qui m'enlève une partie du bureau (logique puisque > au Full HD)

 

Je me demande donc si mes 2 soucis sont liés ou pas, et comment les résoudre  :??:

 

Merci d'avance pour votre précieuse aide !


Message édité par sield le 27-02-2010 à 19:18:55
mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 18:57:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb résolution écran (ou CG ) limitée...

 

Sujets relatifs
Choix Alim+CGNouvelle config; écran bleu
CG PCI Express 16x 1SATA et ECRAN BLEU ( récupération de données)
PB carte graphique SLIecran noir demarrage win 7 et apres desactivation d'la C.G demarage ok
Problème de démarrage pc et écran bleuConfig Gamer 2000€ Max (sans écran)
ecran noir au demarrage apres un chngement de ventillateur de proc 
Plus de sujets relatifs à : Pb résolution écran (ou CG ) limitée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR