Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolue]PC neuf écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolue]PC neuf écran noir

n°10079029
foxan
Posté le 26-02-2017 à 11:25:38  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Hier j'ai monter une tour quand je l'ai allumé tous tourne les petite led sur la CM s'allume mais rien ne se passe.
 
Carte mèrehttps://www.topachat.com/pages/deta [...] 93577.html
Processeur https://www.topachat.com/pages/deta [...] 02006.html
 
donc en cherchant je suis tombé sur un topic un peu plus bas qui me disait qui fallait flasher le BIOS. Voila ce matin je me dis j'ai un autre ordit avec un vieux I5 donc je prend ce processeur et la CG (comme je sais pas si elle a une parti graphique)pour mettre sur la CM puis la flasher mais voila rien ne se passe aussi.  
 
Led de la CM s'allume (rouge), ventilo qui tourne, SSD qui tourne aussi, lecteur cd tous ça c'est bon
Je viens de remarque que les clavier et souris ne s'allume pas  
 
merci d'avance de votre aide
 
édit: bon en fait j'ai pas fais attention mais le I5 n'es pas compatible -_-' je viens de voir que c'est un socket LGA1155.  
 
Bref j'irai me renseigne demain au magasin combien il me fait pour maj la CM ou  si j'achete un proc g4400 pour maj et renvoyé ...


Message édité par foxan le 26-02-2017 à 16:58:36
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 11:25:38  profilanswer
 

n°10079072
fabcoq
Posté le 26-02-2017 à 12:14:00  profilanswer
 

Tu ne peux pas échanger ta cm contre une série 200.
Ce serait le plus simple

n°10079100
foxan
Posté le 26-02-2017 à 12:41:14  profilanswer
 

Je sais pas je vais contacter TopAchat pour voir si c'est possible mais le soucis des CM avec sorti audio Optique il y en a pas trop dans la même gamme de prix Vu que ça serai pour branche sur un ampli. Après peut être que je peu change le Proc pour prendre un G4500
 
Je verrais tous ça demain ^^


Message édité par foxan le 26-02-2017 à 12:47:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolue]PC neuf écran noir

 

Sujets relatifs
i5 6600k bride ma rx 480, avantage de passer sur un i7 6700 ?Pc portable pour programmation
PC portable HP ne démarre pasMontage terminé, PC s'allume mais rien ne se passe :(
PC - Problème de redémarrage ; rien ne se passePc avec ventirad qui tourne à fond et rien ne se passe...
[ Resolu] Rien ne se passe suite au montage de mon PC.Tour PC impossible à démarrer, il ne se passe rien
PC neuf rien ne se passechangement de carte mere et il ne demarre plus !!!
Plus de sujets relatifs à : [Résolue]PC neuf écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR