|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] Windaube ne demarre plus hdd ou mb ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bonjour
Message édité par starmindfr le 28-09-2007 à 20:52:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:21:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 27-09-2007 à 10:47:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je ne peut pas bouger le pc et je n'ai pas de budget remplacement helas.
Message édité par starmindfr le 27-09-2007 à 11:05:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | arf oui mais bon au pire j'ai peut etre une vielle alim dans un coin mais vu que le scan de 3 - 4 heures en continue de chkdsk na apparament pas poser de probleme je pense que le DD a assez de courrant ? j'ai tester aussi differentes arrivées de l'alim, vu que c'est quant meme exactement au meme endroit meme quant je tente le demarrage en "ligne de commande" qui ne devrais pas etre super gourmand je penche plutot pour un probleme hardware en 1er le DD, en second la CM et en 3eme la Ram --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai fait un scan dos complet du disque avec l'outil seagate, aucun secteur defectueux, disque en parfait etat
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yipyop Pas glop ! | dans l'ordre je dirais alim, ram ou CM |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha nan je pense pas, ca demarre parfaitement dans le nouveau repertoire de windows, j'ai pu reinstaller tout windows et les drivers des peripheriques; tout marche. Par contre si je relance l'autre repertoire lui plante toujours exactement au meme point du chargement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 09:50:42 |
yipyop Pas glop ! | ben tant mieux si ce n'est que logiciel ton souci |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est rassurant par contre je ne sait pas encore ce qui a crasher definitivement mon install d'XP, c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive me reste a aller skwater le forum xp
Message édité par starmindfr le 28-09-2007 à 11:45:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bien j'ai appliqué la solution de ce site qui a l'avantage de recuper integralement windows sans perdre aucune donnée si l'on a des sauvegardes systeme regulieres :
Message édité par starmindfr le 28-09-2007 à 20:33:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |