|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] Windaube ne demarre plus hdd ou mb ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bonjour
Message édité par starmindfr le 28-09-2007 à 20:52:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:21:57 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 27-09-2007 à 10:47:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je ne peut pas bouger le pc Message édité par starmindfr le 27-09-2007 à 11:05:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | arf oui mais bon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai fait un scan dos complet du disque avec l'outil seagate, aucun secteur defectueux, disque en parfait etat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yipyop Pas glop ! | dans l'ordre je dirais alim, ram ou |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha nan je pense pas, ca demarre parfaitement dans le nouveau repertoire de windows, j'ai pu reinstaller tout windows et les drivers des peripheriques; tout marche. Par contre si je relance l'autre repertoire lui plante toujours exactement au meme point du chargement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2007 à 09:50:42 ![]() ![]() |
yipyop Pas glop ! | ben tant mieux si ce n'est que logiciel ton souci |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est rassurant par contre je ne sait pas encore ce qui a crasher definitivement mon install d'XP, c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive Message édité par starmindfr le 28-09-2007 à 11:45:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bien j'ai appliqué la solution de ce site qui a l'avantage de recuper integralement windows sans perdre aucune donnée si l'on a des sauvegardes systeme regulieres :
Message édité par starmindfr le 28-09-2007 à 20:33:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |