|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU - CG HS]Upgrade PC catastrophique : 470GTX + P5Q + E8500 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:26:22 |
yon4h J'ai un gros brush | --------------- If something can goes wrong, it will ! |
yon4h J'ai un gros brush | Bonjour à toi !
--------------- If something can goes wrong, it will ! |
zonka x58 forever! | hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lechieux RTFM ! La radion des RT ! |
bogey |
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:42:15 |
titoukivol | Moi je sais ce qu'il t'arrive. |
titoukivol | Je t'explique ?
|
ankou2000 Bf @ toxin29460 |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,t as pus test la gtx275 de ton pote sur ta cm? avec ton écran aussi? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-12-2010 à 17:03:52 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
ankou2000 Bf @ toxin29460 |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
swissforever i7 Inside | question bête, tu as essayé sur un autre PCI-E 16x? --------------- Swisscore |
titoukivol | Mais si, je ferais long feu, je titille juste Yon4h! Et ça va, faut desserrer les fesses, c'est Noël !
|
titoukivol | Et Google est mon ami, parcque le P5Q, je croyais que c'était le dernier torche-cul à la mode de Lotus ! |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
yon4h J'ai un gros brush | Merci Tahitiflo, swissforever et titoukivol de m'aider !
yon4h J'ai un gros brush | Quelques photos qui peuvent peut être aider ...
bogey | désactive toutes les fonctionnalités de ton chipset !
Message édité par bogey le 23-12-2010 à 19:43:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour upgrade config | Config 600€ "PC Famille" |
Démarage PC impossible | Problème après formatage du PC portable Toshiba |
Problème démarrage PC | Aide pour upgrade RAM eeepc |
Mise à jour PC | Freeze du PC et problème au boot |
compatibilité PC/carte graphique | Impossible démarrer un PC de récupération (sans disque d'installation) |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU - CG HS]Upgrade PC catastrophique : 470GTX + P5Q + E8500 |