|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Ecran noir + redémarrage aléatoires |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 03:09:58 |
super toto |
Message édité par super toto le 16-09-2021 à 15:06:15 |
Tartifless | Si ça se trouve c'était mal branche ou mal enfiché dans la carte mere ! |
super toto | Bon, quelques minutes après une longue session de jeu, le problème est revenu : écran noir puis redémarrage auto. Il se peut que ce soit à cause d'un paramètre que j'ai changé sur le Nvidia control panel, j'ai mis les paramètres d'images sur "Utiliser mes préférences pour améliorer : Qualité" au lieu de "Laisser l'application 3D prendre la décision" par défaut. Mais je sais pas comment faire des test optimaux pour le vérifier, tout ceci comment à me prendre la tête. Message cité 1 fois Message édité par super toto le 19-09-2021 à 03:48:13 |
kabyll | salut, dans le moniteur d'evenements, tu as des codes en regard des crashes, peut-etre un souci de latence sur un drivers si le pc devient méga lent egalement installer whocrashed qui peut te donner des pistes sur ce qui a créé le plantage là comme ca, je dirais que c'est un souci de drivers nvidia, donc je ferais un DDU pour tout virer, puis réinstall des drivers
si oui, tu peux aussi commencer par virer ces deux là, voir si ca résoud le probleme. Si oui, tu sais de quel coté creuser Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 19-09-2021 à 07:13:07 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
super toto |
Message édité par super toto le 21-09-2021 à 15:42:54 |
super toto |
Message édité par super toto le 21-09-2021 à 15:40:07 |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 14:51:22 |
kabyll | sorry pr le retard,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
super toto |
|
kabyll | c'est une bonne nouvelle, mm si on saura jamais jamais vraiment pourquoi
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran à moitié noir... | Ordinateur qui démarre mais écran noir et pas de bip |
Ecran noir | Nouvelle config : écran noir |
Ajout Ram écran noir | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Ecran noir + redémarrage aléatoires |