|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] problème de SLI et d'overclokage |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | bonjour à tous
Message édité par joshian le 10-10-2008 à 23:48:14 --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:58:45 |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | je précise aussi, pilote de la carte est 175.19 et que evrest, gpu z reconnaissent le sli, mais 3mark05 me marque qu'il en reconnait qu'une, ainsi que pour 3dmark 06. --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | allé svp --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | merci de vos réponse, je test déjà pour le sli, ensuite l'overclokage. Je vous tiens au courant. --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
vivelechristroi |
|
joshian A trop vouloir, c rien savoir |
Message édité par joshian le 21-09-2008 à 12:11:17 --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
Kosmik51 Etre et durer! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kosmik51 le 21-09-2008 à 12:24:19 |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 12:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 12:26:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 12:27:41 |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | euh je voudrais bien qu'il marche, mais j'ai pas eu le temps de le faire, mon proc à comment dire "pffff" grillé encore une fois, j'ai l'impression que ma mb me joue des tours, mais quand on est verni, on y est jusqu'au coup --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
Kosmik51 Etre et durer! | Ok, fais nous signe dès que tu as tout tes éléments à nouveau fonctionnel!
|
andrei66 Vive le HB |
jesaipacki |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 13:55:23
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 13:59:32 |
jesaipacki | Non, je n'overclocke pas mon CPU sous Windows vu que le BIOS fait très bien cela.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 14:13:55
|
--------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
vivelechristroi |
|
--------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | problème résolu, pilote désinstallés et réinstallés, supprimé tout ce qui touchait à l'oc de cg et up ça marche, ainsi que l'oc.
Publicité | Posté le |