Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de mémoire et d'OC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de mémoire et d'OC

n°6601547
Neek2
Posté le 18-09-2008 à 20:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me monter il y a une semaine la config suivante :
 
-Asus Maximus Formula II
-Asus HD 4850
-Intel core 2 Q6600
-NOCTUA U12P
-ANTEC SONATA III 500W
-G Skill PC  8500 2x2 go PK
-2 DD Seagate Barracuda 500go
 
Cependant il se trouve que mon indice de performance ne soit que de 5,9 est ce normal? De plus lorsque je lance STALKER Clear Sky pour l'installer celui ne reconnait que 2go de ram installé sur mon PC or j'en ai 4 ( même si Vista Ultimate n'utilise pas tout ), auriez vous une idée de la provenance du problème ?
 
Enfin dernier soucis, on ma OC le processeur a 3.4Ghz et pourtant le logiciel CPU-Z ne montre que 1603.9 et parfois 2405 ( ca change toutes les 10s ), n'eanmoins Vista semble reconnaitre les 3.4 ( il me les affiche dans les propriétés du systeme.
 
Voilà merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider a résoudre le problème.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 20:20:37  profilanswer
 

n°6601609
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 18-09-2008 à 20:49:49  profilanswer
 

5,9 c'est pas la note maximale ?  Fouille dans l'aide de Windows, tu serais surpris.  :lol:  
 
Pour la fréquence du proco qui baisse puis remonte, c'est normal, c'est une option par défaut du BIOS pour les Core 2 Duo, pour éviter qu'ils gaspillent inutilement de l'énergie lorsqu'ils ne sont pas sollicités.  J'ai pas mon BIOS devant les yeux alors je ne me souviens pas par coeur du truc mais je sais que c'est ça.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de mémoire et d'OC

 

Sujets relatifs
[Asus Striker II Extreme] Encore un probleme !!!probleme pour insaler xp sur un asus m70sa
Problème Nvidia 9800 GTX ?affichage strié & mémoire vidéo HS
ATI Radeon HD 4870 - Probleme ecran noir et freeze pcProbleme boitier mad-x dracula BK
problème physxProbleme pour jouer
Problème de SLI 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de mémoire et d'OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR