Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Probleme de connexion tv-pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Probleme de connexion tv-pc

n°5008822
milou16118​5
Posté le 23-08-2006 à 23:24:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un problème assez bizarre avec ma télé, ou avec mon pc, je ne sais pas trop de quel matériel vient le soucis. En fait, quand je branche la télé sur mon pc (juste le s-vidéo pour commencer), l'image et très correcte mais dès que je branche le son, l'image se met à trembler de plus en plus. Pour brancher les cables à la télé, j'utilise une prise péritel, est-ce que ca pourrait venir de là? Mon pc est un portable Asus A6VC avec une carte graphique GeForce 9600.
Merci pour vos réponses.
 :hello:  :hello:  :hello:


Message édité par milou161185 le 23-08-2006 à 23:34:25
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 23:24:42  profilanswer
 

n°5008837
milou16118​5
Posté le 23-08-2006 à 23:34:00  profilanswer
 

heu excusez moi pour ma bouletude...j'avais branché le blanc sur le jaune, le son sur la vidéo quoi... encore pardon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Probleme de connexion tv-pc

 

Sujets relatifs
Problème d'installation XP avec ASROCK 939 DUALProblème CPU AMD
Problème sortie s_vidéoProbleme apres montage PC
Problème de LED sur DDE MemUpPROBLEME REGLAGE SORTIE S-VIDEO
probléme avec sata sur carte mère asus p4c800 e-de luxeProbleme de boot hdd sata wd- xp déjà installé [Résolu]
Résolu: Problème de connexion de mon CD DVD Drive[Problème résolu] Pb de connexion ipod
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme de connexion tv-pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR