Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de LED sur DDE MemUp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de LED sur DDE MemUp

n°5008459
billysnipe​s
Posté le 23-08-2006 à 20:22:15  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un petit problème : j'ai depuis 2 ans un disque dur externe MemUp de 250 Go dont je suis très content mais depuis peu, la LED bleue d'alimentation (qui était normalement toujours allumée avec le disque) s'est mise à clignoter de manière archaïque.
Je n'ai pas remarqué d'autre problème sur le disque pour le moment (pas de bruit anormal, pas de perte de donnée, bon taux de transfert, ...) mais cela m'inquiète très fortement puisque je n'ai pas envie que mon disque me lache comme ça d'un coup.
Donc si quelqu'un a eu ce genre de problème (?), merci de me dire ce qu'il est advenu du disque et si je dois m'inquiéter ou pas. ;)
Si vous avez une suggestion quelconque, une proposition, une remarque, vous pouvez m'en faire part également.
 
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 20:22:15  profilanswer
 

n°5009822
billysnipe​s
Posté le 24-08-2006 à 13:18:08  profilanswer
 

Personne ne peux me répondre ?? snif.
Depuis hier la LED ne s'allume plus du tout !!
J'ai peur que mon disque me lache :s
Merci de me faire part de ce que vous en pensez. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de LED sur DDE MemUp

 

Sujets relatifs
PROBLEME REGLAGE SORTIE S-VIDEOprobléme avec sata sur carte mère asus p4c800 e-de luxe
Probleme de boot hdd sata wd- xp déjà installé [Résolu]Probleme de carte graphique Radeon
Problème sur Philips HDWR720probleme disque dur SATA
Probleme de démarrage VAIOProbleme hdd et veille CM
Problème de configuration au démarrage ?probleme avec le graveur il refuse de graver sur des cd-R
Plus de sujets relatifs à : Problème de LED sur DDE MemUp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR