Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme boot Msi p67a-G45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boot Msi p67a-G45

n°8161360
Nev151
Posté le 24-12-2011 à 00:01:09  profilanswer
 

Bonjour ä tous
 
Je viens récemment de faire l'acquisition d'une nouvelle configuration dont voici les caractéristiques :
 
- Carte mère MSI p67a-g45
- Processeur Intel I5 2500K
- 2 x 4 go de ram G.skills Ripjaws pc 12800
- Carte graphique Gainward Geforce gtx570 Golden Sample
- Alimentation 620 w OCZ
- Ventilateur cpu Artic cooling Freezer pro
 
J'ai suivi le plan de montage ä la lettre, étape par étape ( pâte thermique etc ...... )
Le pc s'allume correctement mais me fait une série de 3 bips à sonorités differentes puis 5 bips courts. Pas d'affichage a l'écran.
 
Je suis aller fouiner sur le forum ainsi que sur les différents sites expliquant les différentes signification des bips d'erreur système. Et apparemment les 5 bips correspondent à une erreur processeur ...
 
=> Voici les manipulations que j'ai effectuer en vain :
- Démontage puis remontage intégral de la partie CPU avec Ventilo d'origine Intel ainsi que Ventilo Artic cooling.
- Démarrage sans carte graphique
- Démarrage avec une seul des bareettes dans tus les differents ports ( les deux barrettes ont été testées.
- Démarrage avec unqueöent larptie processeur branché
- Démarrage dans tous les positions et solutions possibles de branchements
- J'ai aussi verifié qu'il n'y ai pas de presence de pate thermique sur les composants ainsi que dans lartie processeur
- J'ai essaye un autre clavier  ps2 ainsi qu'un usb et une autre cartge graphique....
 
 
= > J'ai également effectué un Clear Cmos de 3 manières différentes :
- déplacement du cavalier prévu a cet effet
- enlèvement de la pile
- Pression sur le bouton clear Cmos accessible sur la partie branchement de la carte ( usb , audio etc... ä l'arriere du Pc )
 
Je ne trouve plus de solution et je sèche totalement.
 
Si une âme charitable pouvait m'aider , je lui en serait extrêmement reconnaissant
 
Merci d'avance à tous !!

mood
Publicité
Posté le 24-12-2011 à 00:01:09  profilanswer
 

n°8161526
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-12-2011 à 09:39:38  profilanswer
 

Salut,
 
Tu devrais analyser à la loupe l'état des 1155 pins du socket...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme boot Msi p67a-G45

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec carte graphiqueProblème D'affichage via câble Vga Vs HDMI
Probleme barettes memoires + carte mereProblème OC i52500K sur ASRock Fatal1ty P67 Performance
Problème de performances GTX 580Problème avec 2 cartes graphiques NVIDIA
Composant neuf rien ne bootprobleme de puissance CPU
Plus de sujets relatifs à : Probleme boot Msi p67a-G45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR