Bonjour à tous.
Aujourd'hui je monte ma nouvelle config, je termine, je vérifie tout les branchements puis j’appuie sur le bouton.
J'entend le pc qui démarre, les ventilos tournent, les LED sur le bouton Power s'allument, comme c'est le premier lancement je m'attend à un truc à l'écran, qui me rappelle que je dois installer l'OS, mais la rien du tout, écran noir, LED de l'écran orange, donc l'écran ne reçoit apparemment rien. J'ai essayé avec mon autre écran (Samsung T220 qui marche nickel) en branchant sur ma CG, sur ma CM, rien n'y fait, il ne se passe rien.
J'essaye tout de même de mettre le CD de l'OS, rien...
Je vous donnerai en détail ma config si ce la peut servir, mais en tout cas voilà les principaux, qui je pense pourrons vous aider:
CM: MSI G41M-P25
Ram: 2 x 2 Go Gskill DDR3 PC 10600
Ce qui m'étonne un peu et qui peut-être est à l'origine du problème, c'est que j'ai une alim modulaire dont les seuls câbles "attachés" sont un branchement 20+4 pins et un 6 pin PCI-E
Je branche donc les 20+4 pins sur ma carte mère Micro ATX sur une seule grosse prise, mais je n'ai rien à brancher dans le 4 pins du processeur.
Quelqu'un aurait-il la réponse, j'estime avoir tout bien branché, je fais peut-être pas ce qu'il faut quand j'allume mon pc ?
Merci
Message édité par Ezio54 le 19-07-2011 à 15:33:50