Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable

n°7977508
Vanitas
Posté le 17-07-2011 à 21:59:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai besoin d'aide pour choisir le meilleur PC portable se situant dans mon budget : entre 500 et 600€ (je peux éventuellement monter 20-30€ plus haut).
 
> Bon, ce sera pour une utilisation plutôt banale : je vais à la fac l'année pro, loin de chez moi donc je travaillerai avec et je l'utiliserai pour aller sur Internet, films, musique et quelques jeux videos (mais pas des très puissants, généralement des petits jeux de stratégie, pour les gros FPS & co j'ai ma PS3). Utilisation polyvalente donc.
> Il me faut 'pas mal' de mémoire : j'avais vu le Sony Vaio qui avait l'air pas mal mais les 320Go m'ont rebutés, environ 500Go (ou plus) serait idéal.
> Le poids ne me gène pas, je suis plutôt costaud donc 3 kilos dans le sac ne vont pas me tuer, loin de là. Et puis le poids est souvent gage de solidité donc ..
> Un écran pas trop petit : 15.5 pouces serait l'idéal.
> Il faudrait que ce soit un PC trouvable en magasin (genre Darty ou autre), en ce qui me concerne j'ai l'habitude des achats sur Internet mais mon père n'est pas fan, et évidemment c'est lui qui a la carte bleue ..
> Quand je dis "l'idéal" je suis évidemment prêt à faire des concessions, je sais que dans mon budget je ne peux pas avoir le PC parfait !
 
Merci pour votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 21:59:38  profilanswer
 

n°7978528
Vanitas
Posté le 18-07-2011 à 21:16:54  profilanswer
 

up ..

n°7979696
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-07-2011 à 19:23:54  profilanswer
 

Le disque ne fait "que" 320gb (au pire tu achetes un 500gb que tu mets à la place, ça coute dans les 50 euro...) mais voilà un bon petit modèle
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00111853.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable

 

Sujets relatifs
Reconnaissance cartes SD sur mon PC portable Achat PC portable jusqu'à 1400€
PC portable 15", bureautique, autonomie importante"Need" un bon PC portable
PC portable à - de 400 euros pour usage bureautique ?[PC portable] Votre avis ?
PC portable qui ne démarre plusFermer
Pc portable - Entrée hdmi 
Plus de sujets relatifs à : PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR