Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Mini Coupures toutes les 60s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Mini Coupures toutes les 60s

n°7042872
Temply
Posté le 20-07-2009 à 20:42:30  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec ma connection, j'ai une micro coupure toutes les minutes a interval régulier. Je sais pas vraiment d'ou sa vient.
 
Pour info j'ai Vista et je suis connecté a Internet par le biais d'une carte Wifi USB Hercules. Mon routeur est une neuf box. J'ai télécharge le soft WLAN Optimizer (http://www.martin-majowski.de/wlanoptimizer/) mais rien n'y change.
 
Demandez si besoin d'autre information, merci d'avance.


Message édité par Temply le 23-07-2009 à 12:24:16
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 20:42:30  profilanswer
 

n°7042898
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 20-07-2009 à 21:07:12  profilanswer
 

y'a pas une source d'interférence à coté de ton ordi ou du moden ?

n°7042966
Temply
Posté le 20-07-2009 à 22:23:02  profilanswer
 

A la limite y'aurais mon téléphone portable mais sa peut pas etre sa les coupure sont vraiment régulières toute les 60 secondes

n°7046534
Temply
Posté le 23-07-2009 à 12:23:48  profilanswer
 

Bon mon ami a trouvé une solution.
Alors pour ceux qui ont aussi ces mini coupures de 60s, allez dans Exécuter, tappez cmd, puis dans l'invite de commande, tappez :
 
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
 
Par contre normalement à chaque fois que vous redemarrer votre PC, il vous faudra faire :
 
Netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil" pour que la connexion revienne.
 
Puis encore une fois pour éviter les coupures :
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
 
EDIT : Manipulation qui fonctionne sous Vista, à tester sur XP ou autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Temply le 23-07-2009 à 12:27:40
n°7047159
jean pierr​e
Posté le 23-07-2009 à 18:10:29  profilanswer
 

Temply a écrit :

Bon mon ami a trouvé une solution.
Alors pour ceux qui ont aussi ces mini coupures de 60s, allez dans Exécuter, tappez cmd, puis dans l'invite de commande, tappez :
 
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
 
Par contre normalement à chaque fois que vous redemarrer votre PC, il vous faudra faire :
 
Netsh wlan set autoconfig enabled=yes interface="Connexion réseau sans fil" pour que la connexion revienne.
 
Puis encore une fois pour éviter les coupures :
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
 
EDIT : Manipulation qui fonctionne sous Vista, à tester sur XP ou autres.


 
je ne connais pas vista, mais voir s'il est possible de faire un .bat ou script qui s'execute au demarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Mini Coupures toutes les 60s

 

Sujets relatifs
Mini PC avec proc et CG de recup[RESOLU] Comment repartitionner à l'identique un disque dur
[Résolu] Questions HDD externe 2,5"[RESOLU] Carte graphique (GTX 260+) qui se met en protection ?
resolu attendre avant d'acheter son pc ??phenom ii x4 + 4850[Résolu] Nouvelle config qui démarre pas ... Help needed
[RÉSOLU] Quelle carte graphique d'occase ? (30 euros)Mini boitier pour mini itx et mini prix ?
[RESOLU] HDMI/DVI/VGA vers S-Video/RCA[resolu]Pas de driver reseau, mais ça fonctionne
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Mini Coupures toutes les 60s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR