Bonjour, j'ai un probléme avec mon Ancien PC, en fait le PC ne veut plus boot sur Aucun OS ( Windows, Linux ) meme certains programmes de Ultimate Boot.... ( CRC ERROR ).
Aprés vérifications dans le Bios, Tout est normal, Ram reconnue, Disque dur Reconnu, Lecteurs Reconnu, Enfin tout est reconnu sans problémes.
Lorsque je veut installer un OS, par exemple Windows XP, formtage NTFS, aprés plusieurs fichiers ne peuvent pas etre copié, surtout des fichiers .sys et un gros blocage impossible a passer ( Driver.Cab).
Sur Linux c'est la meme chose, impossible de boot ou quoi que ce sois ( CRC ERROR ).
Aprés test de ma Ram avec Memtest ( DDRI PC 3200 400mhz ) il y a enormement d'erreur au niveau de la phase 7, je me dis Bon la ram est HS sa dois venir de la, je change ma Ram et je met de la DDRII 667mhz et la surprise Aprés avoir changer de ram et de socket Ram Toujour le meme probléme phase 7...
Je ne comprend pas car sa n'a rien a avoir avec l'ancienne ram.
Donc pour moi ce sera un probléme au niveau de la carte mere... j'aimerai avoir vos avis pour essayer de remédié au probléme.
Merci beaucoup pour votre aide.
http://i57.servimg.com/u/f57/12/27/70/28/bild0011.jpg
Config:
CM: Asrock 4CoreDual-VSTA
CG: Ati Radeon 9600 Pro 256MB
Proco: Intel Pentium D 3.2ghz DualCore Smithfield
Ram: DDRI & DDRII ( Pas de la Noname )
HDD: Maxtor 320go @ 7200RPM
Edit: La ram DDRII vien de mon nouveau PC a etait testé dessus et aucune erreur de trouver.
Message édité par Jason6206 le 30-08-2008 à 15:27:59