Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Bips pendant le fonctionnement de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Bips pendant le fonctionnement de l'ordinateur

n°9837561
larissssa
Posté le 10-06-2016 à 20:19:31  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un souci sur mon portable et je sèche complètement.
 
Mon ordi émet régulièrement des bips courts en cours de fonctionnement. Les bips proviennent du haut-parleur, je n'entends rien si je coupe le son. Cela s'accompagne systématiquement par une baisse de luminosité de l'écran, qui revient à son niveau initial ensuite.
Ca a commencé hier soir. J'avais un programme qui consommait beaucoup de ressources et j'ai pensé que c'était la cause. Là je n'ai plus que Firefox et ça continue.
 
Le portable est branché sur secteur. Les performances et la température sont normales. Je n'ai rien dans l'eventviewer. J'ai fait un scan complet avast sans rien trouver. C'est un Aspire V17 de moins de 6 mois. Je n'ai pas eu d'autres souci avec, si ce n'est que la carte wifi a tendance à perdre la connexion un peu souvent par moment.
 
Quelqu'un aurait une idée?
 
Merci d'avance de votre aide  :)


Message édité par larissssa le 10-06-2016 à 21:06:15
mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 20:19:31  profilanswer
 

n°9837565
Ys
ex UL
Posté le 10-06-2016 à 20:25:09  profilanswer
 

Salut,
 
Peut-être une baisse de tension électrique sur la prise, qui fait que le portable passe automatiquement sur la batterie (même pour une fraction de seconde)?

n°9837599
larissssa
Posté le 10-06-2016 à 21:05:31  profilanswer
 

Je viens de débrancher et merci beaucoup, c'était exactement ça!
 :bounce:  
 
Encore merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Bips pendant le fonctionnement de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Musique assistée par ordinateur, questions sur une configAvis config pc gamer 1000 euros
Mon ordinateur, ce four.Validation des composants pour un ordinateur fixe
Ecran freez à l'allumage ordinateurBips carte graphique
Ordinateur qui ne s'allume pas neufprobleme fonctionnement APU etrange en jeux
Ordinateur qui RAMMon nouvel ordinateur n'affiche rien ...
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Bips pendant le fonctionnement de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR