Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bips carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bips carte graphique

n°9812795
le_prez
Posté le 20-05-2016 à 18:40:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai besoin d'aide pour un potentiel problème de CG: l'ordi d'un proche ne génère pas d'affichage à l'écran, les ventilos tournent, y compris celui de la CG. Au démarrage j'ai un "biiiiiiiiiiiiiiiiiiip bip bip" et c'est tout, l'ordi tourne mais rien ne s'affiche.  
 
Est-ce que ça peut être la CG HS malgré que son ventilo tourne?
 
Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 18:40:38  profilanswer
 

n°9812799
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-05-2016 à 18:44:06  profilanswer
 

Hello, oui CG HS, a tester avec une autre carte :sweat:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9812826
le_prez
Posté le 20-05-2016 à 19:00:32  profilanswer
 

ça marche, j'ai démonté, nettoyé et testé, toujours rien. J'updaterai mon post après en avoir testé une autre. Merci Chris !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bips carte graphique

 

Sujets relatifs
Nouvelle carte graphique et 2 bips au démarrage ?Changement carte graphique / Bips au démarrage + chauffe
Nouvelle carte graphique : 1 bip long et 3 bips court6 bips longs apres changement carte graphique
1 bip long 3 bips courts, carte Graphique mourrante ?anti virus nod32 6 bips et carte graphique ?
Carte Graphique: problème de bipsbips carte graphique
Mon PC ne démarre plus - 8 bips = Pb carte graphiqueBips incessants ! lié à la carte graphique !
Plus de sujets relatifs à : Bips carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR