| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[RESOLU] Ecran bleu + réinstallation obligatoire winXP avec ATI 9800| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Ecran bleu + réinstallation obligatoire winXP avec ATI 9800 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 20:29:16 ![]() ![]() |
bibor dabor | ta carte mere est ptetre naz....(le chipset fait des erreures)
|
bibor dabor | jai u ce prob avec une cm av8 :direction sav Message cité 1 fois Message édité par bibor le 25-01-2006 à 20:47:39 |
daftdef |
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 20:54:33 ![]() ![]() |
daftdef |
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | "jai tout essayer:alim,dd,ram,nap,bios...meme le amd64 3200@2000. |
bibor dabor | maintenant une epox et no prob(tous les autres composants etaient avec l abit av8) |
daftdef | surtout que, sans utiliser mon pc à fond en permanence, je l'utilise quand même tous les jours |
bibor dabor | http://www.ldlc.com/fiche/PB00027425.html
Message édité par bibor le 25-01-2006 à 21:50:10 |
lfabrice | je penche aussi pour CM HS. Si tu as des pbs de son, de pertes de donées DD et de CG ne cherche pas plus loin. |
daftdef | Bon et pour couronner le tout, après 7h30 de tests, il s'avère que j'ai un peu plus de 350 erreurs sur ma ram... |
lfabrice | fais attention..c peut être aussi ta cm qui produit ses erreurs de ram...
|
lfabrice | voilà tout s'arrange :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[RESOLU] Ecran bleu + réinstallation obligatoire winXP avec ATI 9800| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème propriété ... SVP ( résolu mais ... ) | 9800 pro vs 6800GT grosse difference ?? |
| MP3 Archos XS100 invisible pour PC, mais vu sur Mac.[RESOLU].. | [resolu] Prob hardware mobo/proc/memoire Asus A8N-E |
| [Résolu] Pb install XP Pro sur AN7 en Sata | [Résolu] PC qui ne veut plus s'arreter |
| Ati silencer bruyant | ecran bleu hé oui ! |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Ecran bleu + réinstallation obligatoire winXP avec ATI 9800 | |