|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Dell XPS 15 9560 problème de RAM |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2022 à 20:09:16 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Ok, donc c'est pas au chargement de l'OS (et donc des pilotes) que le problème arrive, à priori c'est bien matériel comme erreur. Si cet écran revient c'est peut-être le signe qu'il y a un problème matériel, le test d'un écran externe peut aider, sauf si le problème est intermittent et qu'il ne se reproduit pas sur l'écran externe : tu en jugerais qu'il n'est pas lié à l'écran alors que peut-être que si. Le PC n'est plus sous garantie j'imagine ? Concernant ta question sur le diag Dell, c'est un peu fermé comme monde Dell, il faut avoir bossé pour eux ou bosser pour eux pour te répondre. Ce n'est pas mon cas donc je laisserais les autres s'exprimer là dessus. C'est le diag inétgré au BIOS ou le diag en ligne sur leur site que tu as fait tourner ? Message édité par artouillassse le 09-02-2022 à 11:29:16 --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2022 à 11:26:15 ![]() ![]() |
aerocampe | C'était indiqué lors de la MàJ j'en suis sûr, mais bon je n'ai pas trouvé utile de noter une simple MàJ des pilotes... J'ai vraiment un avis mitigé sur Dell |
artouillassse Pas mieux :o | Est-ce que tu as mis à jour l'application Dell Update en elle même ?
--------------- Rien pour le moment |
aerocampe | Oui, mon Dell update est bien à jour je viens de vérifier |
aerocampe | Je trouve ça étrange, je pense que leur site n'est pas à jour puisqu'ils disent que leur dernière version est la 2.4.0, alors que j'ai la version 4.4.0 |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai fermé la page mais j'ai cru lire que c'était la version du BIOS la 2.4.0. --------------- Rien pour le moment |
aerocampe | La page dit ça : "Vous pouvez télécharger la dernière version du logiciel à partir du lien suivant : Dell Command | Update (version 2.4.0, juillet 2018)" |
artouillassse Pas mieux :o | Ok j'ai du confondre. --------------- Rien pour le moment |
ip-man 永春 | Merci pour ton retour et à l'intervention de artouillassse.
|
aerocampe | Salut ! |
aerocampe | Update final, après quelques mois tout fonctionne parfaitement. J'ai testé les 2 slots et c'était bien la barrette et non le slot qui était défectueux. Merci pour votre aide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème OBS | DELL XPS 8930 |
problème avec ma vega 64 | Problème mise à jour GPU |
Problème de boot changement ssd | Questions sur RAM DDR3 et sur alim |
Problème performance impossible a résoudre | Z390 gigabyte Aorus Master problème d'activation de démarrage sécurisé |
Problème de matériel | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Dell XPS 15 9560 problème de RAM |