|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème performance impossible a résoudre |
MrMagnum44 MR44 | Bonjour Je revien une nouvelle fois pour avoir votre aide , j'ai déja posté plusieurs fois mais rien n'y fait , j'ai un gros soucis de performance sur mon pc ou certaine jeux tourne bien et d'autre sont injouable les choses effectuer : Changement 4x de carte graphique : GTX 1060 3GB - TUF RX 5600 XT - R7 290 - RX 5600 XT XFX Donc bon je pense que on peut donc exclure le coté composant Pour l'hardware plusieurs formatage effectuer sur ssd et hdd mais rien n'y fait que ce soit windows 10 pro , famililale Windows 11 ect ... Ca doit faire bientot 2 ans que j'ai se problème et ca commence a m'embeter serieusement Jeux qui tourne bien : -Assetto corsa Competizione Jeux qui tourne mal : -Fh4 freez , bug de chargement de texture Donc je ne sais pas trop quoi faire sachant qu'il y a 2 ans le pc marchait trés bien et j'ai l'impression que ca c'est dégardé au fil du temp Il faut savoir que sur 3d mark les bench tourne correctement et les resultat son correcte Message cité 1 fois Message édité par MrMagnum44 le 28-01-2022 à 15:34:50 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:13:11 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Après en effet il faut pas BAC+5 pour installer windows, mais il ne faut pas non plus BAC+5 pour arriver à planter un système. Windows c'est stable quand on l'utilise correctement, mais c'est très facile à foutre en l'air. Oublie le discord ça ne mène à rien : tu as des soucis de freeze du PC, seulement sur certains jeux. Ca peut être la ram, le disque, ou simplement un bug software. Bref, tu fais des tests de ton côté et tu en arrives à des conclusions, mais tu refuses les conséquences de ces conclusions, qu'est-ce qu'on peut faire de plus ? Message édité par artouillassse le 28-01-2022 à 18:20:17 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 19:56:09 |
MrMagnum44 MR44 | Bas je l'avais deja dit |
MrMagnum44 MR44 | Bas je l'avais deja dit Il a donc reinstaller windows et me la redonner Message cité 1 fois Message édité par MrMagnum44 le 28-01-2022 à 20:08:38 |
C'est incroyable mais on dirait que tu veux pas résoudre le problème, juste t'amuser à faire tourner en bourrique quelqu'un, en l'occurence moi. Et crois moi à ce petit jeu je peux te faire tourner tellement vite que t'auras l'impression que tes deux oreilles ont fusionné. Il t'a rendu le PC réinstallé, et après ça tu as fait QUOI ? C'est pas compliqué d'expliquer chronologiquement ce que tu as fait pourtant. Et je t'assure que c'est plus simple pour tout le monde. Donc précise ce que tu as fait et dans quel ordre après qu'il t'ai remis le PC fonctionnel niveau matos. Message édité par artouillassse le 28-01-2022 à 20:26:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MrMagnum44 MR44 | Ah oui peut etre , c'est vraie que j'ai un clavier corsair donc 2 hub usb pour la lumiere et l'autre les touches |
naphh minai shinmai | https://www.resplendence.com/latencymon clic sur play laisse tourner 5 min puis stop (en haut a gauche)
Message édité par naphh le 29-01-2022 à 12:37:30 |
MrMagnum44 MR44 | Voici ce que ca a donné rien de suspicieux a premiere vu Message édité par MrMagnum44 le 29-01-2022 à 12:30:34 |
naphh minai shinmai | yep ca parrait tres correct :X |
MrMagnum44 MR44 | Y'a des moment je sens de l'éléctricité passer dans le boitier ece normale ? |
MrMagnum44 MR44 | OK donc rien d'alarmant la dessus |
MrMagnum44 MR44 | Bas il y a bien le masse sur ma prise mais j'ai un gros doute qu'elle soit relier je vous tien au courant |
Publicité | Posté le |