Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème mise à jour GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise à jour GPU

n°11093157
111114Dori​an@
Posté le 01-02-2022 à 18:36:49  profilanswer
 

Bonjour, après avoir fait la mise à jour de ma carte graphique (RX 470, j'avais plus fait de MàJ depuis 2019).
J'ai eu la surprise de voir cela une fois l'ordi allumer
"Location is not available
 
 A:\Ordi\Desktop is unavailable. If the location is on this PC, make sure that the device or drive is connected or the disc is inserted then try again. If the location is on a network, make sure that you're connected to the network or internet then try again. If the location still can't be found  it might have been moved or deleted"
 
Je suis donc parti sur "This PC" pour voir et effectivement le disque dur "Ordi" n'est plus présent...
 
Je voulais donc savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un et si on peut le résoudre.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 18:36:49  profilanswer
 

n°11093170
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-02-2022 à 19:00:49  profilanswer
 

Bonjour

111114Dorian@ a écrit :

Je suis donc parti sur "This PC" pour voir et effectivement le disque dur "Ordi" n'est plus présent...


Comment peux-tu avoir "this PC" si le disque dur n'est plus présent ?
 
Ceci dit ton post n'a pas grand chose à faire en catégorie hardware, encore moins en catégorie "carte graphique".
Tu devrais aller poser la question en cat windows&logiciel : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11093177
111114Dori​an@
Posté le 01-02-2022 à 19:08:18  profilanswer
 

Ah d'accord,
 
Excusez moi...

n°11093182
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-02-2022 à 19:23:53  profilanswer
 

Pas grave, c'est juste que t'auras moins de vues dans une catégorie qui ne convient pas.
Et ton problème m'a plus l'air d'être un problème windowsien, d'où la redirection. :jap:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème mise à jour GPU

 

Sujets relatifs
Problème performance impossible a résoudreZ390 gigabyte Aorus Master problème d'activation de démarrage sécurisé
Mettre à jour la configuration de ma tour ( novice )Problème de matériel
Problème de FPS en jeuSurface Pro 3 - Problème Dock station + Wifi
Corsair HX850I Infos sur sortie GPU/CPUProblème port usb 3.2 vs 3.0
Problème performances contrôleur Sata 3 (AHCI ou Intel RST ?)Problème de mise à jour avec des GPU portable
Plus de sujets relatifs à : Problème mise à jour GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR