|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Besoin d'aide pour faire fonctionner le pc. |
NightmareRequiem | Tout d'abord voici ma futur config':
Message édité par NightmareRequiem le 18-06-2009 à 13:37:40 |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 13:58:13 |
sentryman Laton Raveur |
NightmareRequiem |
Je sais bien, mais il me faut bien un OS, et comme sur mon pc actuel j'ai pas de graveur dvd, bah j'ai pas le choix. Message édité par NightmareRequiem le 06-06-2009 à 14:10:16 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | tu demandes à un copain de te télécharger windows senven RC.
Message édité par Aarkann le 06-06-2009 à 14:36:29 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
kil3r whale1 | Windows 7 rc 64 bits. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:53:02 |
baube Weeeeeeeeeeeee | Tout est supposé être inclu dans les boites. |
littleone In 64 bits we trust | Pour commencer as-tu bien mis les entretoises au fond du boitier avant de poser la carte mère ? Ensuite il faut suivre point par point le manuel pour y brancher les différents connecteurs. Niveau connectique: Enfin les connecteurs du boitier ... là c'est toujours un peu galère car souvent les noms ne correspondent pas. Est-ce que tu peux nous faire la liste des noms des connecteurs en facade du boitier (genre power SW/LED/HDD/ etc) et la liste des noms des pins de la carte mère ?
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 13-06-2009 à 10:05:43 |
NightmareRequiem |
Connecteurs en façade: [IDE LED+/-] [PWR/Ground] [Reset/Ground] [PLED+/-] [Speaker/Ground/Ground/+5V] ce dernier ne possède pas de câbles pour le branchement. Sont tous branchés sur la mobo, avec Asus fourni un "plot" où tout est dessus y en a un aussi pour l'usb mais je les ai pas mis, ça à une importance ?? Message édité par NightmareRequiem le 13-06-2009 à 13:41:22 |
littleone In 64 bits we trust | Bon ben tout ce que je vois c'est de démonter tout ça et de retester avec la carte mère hors boitier (sur son carton) ...
|
NightmareRequiem |
Pourquoi, dans le boitier ça peut faire faux-contact c'est ça ??
|
chibba |
|
NightmareRequiem | Fait, mais toujours rien. |
littleone In 64 bits we trust | Oui ça peut faire faux contact.
|
littleone In 64 bits we trust | C'est moche ... |
littleone In 64 bits we trust | A priori ça ne devrait pas empêcher de booter.
|
littleone In 64 bits we trust | Je doute que le bouton soit en cause ... mais si tu as mal fait les branchements ou s'il y a eu un faux contact il est possible que ça ait cramé la mobo... |
NightmareRequiem | Voilà j'ai contacté materiel.net, il me propose un retour SAV CPU/Mobo/RAM. Je crois que c'est la meilleure des solutions, vu que tout à été essayé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |