Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RESOLU]Pb avec mon DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Pb avec mon DD externe

n°4568871
nicolivier
Posté le 11-01-2006 à 07:34:58  profilanswer
 

Bonjour, et bonne année à tout le monde!!
 
J'ai un petit DD externe auto-alimenté, un Toshiba de 20Go. J'ai voulut "Disque Expert/nettoyage du disque", j'ai commencé la procédure de nettoyage et je l'ai arrêtée. Puis après mon DD a disparu de l'explorateur. J'ai essayé sur un autre ordi, même topo, par contre il est "reconnu" par l'ordi car il y a le petit bruit à chaque fois que je le connecte et déconnecte!! Et lorsque je vais dans le "gestionnaire des périphérique" il y est!!! Et si je vais voir ses propriétés/volumes, il est écrit :"Type:Inconnu ; Etat: non initialisé ; Type de partition : non applicable". Alors je ne sais pas du tout comment faire pour pouvoir le récupérer?? [:alph-one]  
 
D'avance Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!


Message édité par nicolivier le 07-02-2006 à 07:41:02
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 07:34:58  profilanswer
 

n°4568879
Sn4kY
<greuh @ huhu>
Posté le 11-01-2006 à 07:49:43  profilanswer
 

il faut que tu écrase la partition existante et que tu en refasse une...
 
Clic droit sur le poste de travail -> gérer -> gestion des disques
 
à partir de là tu pourra supprimer la partition actuelle du disque et ensuite tu pourra recréer une autre partition ntfs ou fat...
bon courrage

n°4568892
nicolivier
Posté le 11-01-2006 à 08:18:05  profilanswer
 

et bien non justement j'ai essayé, mais il n'apparaît pas dans la gestion  des disques!!!

n°4568989
nicolivier
Posté le 11-01-2006 à 09:58:59  profilanswer
 

ca y est c'est bon
Merci!!!! Je ne l'avais pas vu dans gestion des disques (ou bien il n'y était pas????), il n'est pas dans la première partie en haut mais il apparaît dans celle du bas.
après formatage, tout est redevenu bon!!
 
encore Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RESOLU]Pb avec mon DD externe

 

Sujets relatifs
[Resolu]Probleme de boot P4T-E - Bios ou Alim. ?[Résolu]Plantage de ma carte graphique ?
HDD externe 150€ max[résolu] Refroidissement single slot
difference disque dur externe 2.5 , 3.5 etc...[resolu] Autre logiciel que PowerMax
disque dur externe firewire autonomedique dur externe plus détécté par windows
[resolu] au maitre de l'info !!! Disque dur entrain de mourirdisk dur externe
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Pb avec mon DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR