bonjour tlm
voila depuis 1 semaine a peut près maintenant, j'arrive plus à lire un fichier mpg (ou mpeg) , des fichiers que j'arrivais pourtant à lire sans problème le jour d'avant, du jour au lendemain, je sais pas pourquoi il veut plus rien lire, j'ai tout essayé avant de demander ici, gspot, lecture avec vlc, wmedia, TOUS (à la base, je lisais tous mes fichiers vidéos avec bsplayer)
De plus, j'arrive plus à lire mes fichiers .wmv avec bsplayer mais ca marche avec windows media, et encore, le même fichier marche 1 jour puis l'autre il marche plus... c'est à rien comprendre.
Pour les fichiers mpg, si je les renommes en .avi, ca marche nickel (et encore, des fois la lecture se bloque...)
J'ai installé tous les codecs possibles et immaginables (ACE Codec pack, K-lite codecs,...) RIEN A FAIRE
Donc voila, avant de tout reformater et réinstallé, je voulais savoir si personne n'a déjà eut ce problème et a su le résoudre...
PS: épargnez moi avec le bouton rechercher ou google, j'ai déjà tout chercher, je poste toujours en dernier recours, les posts que j'ai trouvé ne m'ont apporté aucune aide (ou peut-être que je suis passé à coté de qq chose...)
Message édité par razpet le 01-09-2006 à 02:43:28