Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pilote réseau&audio [A l'aide compét' online dans 2 semaines]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote réseau&audio [A l'aide compét' online dans 2 semaines]

n°8192992
meta_x
Posté le 19-01-2012 à 21:33:07  profilanswer
 

Alors voila, je vous explique mon problème, hier soir j'étais tranquilou sur mon PC tout marché bien. A un moment je l'ai éteint le temp d'allez a la douche mangé etc, le soir je veux retourné sur mon PC, je l'allume, et la problème, impossible de me connecter à internet. Je descend voir en bas a droite se qui va pas et je remarque au passage que plus de son non plus [:airforceone] .
 
Je lance des diagnostiques, sa me dit qu'il manque les pilotes audio et réseau. Je me dit bizarre... tampis je reprend le CD d'install de ma carte-mère pour remmettre tout sa, sa me demande de redémarré. Je redémarre et ... toujours rien  :sweat: . J'ai ésséyé plusieur fois, toujours rien.
 
Je tente revenir a une sauvegarde antérieure, toujours le même problème. Je me suis dit tampis pour se soir je l'éteins on revérra sa demain soir ptéte que sa repartira tout seul.
 
Je rentre ce soir, j'allume, et toujours rien. Lassé, formatage et rinstalle de windows et pilote de la carte-mère et une fois de plus, niette. Je me suis dit peut-etre qu'il sont dépassé et plus à jours, je vais sur le site Asus télécharger les derniers pilotes audio et réseau avec un pc portable.
 
J'installe sa sur le PC concerné, redémarrage, et ... une fois de plus sa ne marche toujours pas  :cry: .
 
Je sèche et je viens vous demander votre aide ...


Message édité par meta_x le 21-01-2012 à 12:17:51

---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 21:33:07  profilanswer
 

n°8193116
meta_x
Posté le 19-01-2012 à 23:22:46  profilanswer
 

Up je suis bloquer aidez moi sil vous plait


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°8193118
meta_x
Posté le 19-01-2012 à 23:23:15  profilanswer
 

Up je suis bloquer aidez moi sil vous plait


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°8193856
meta_x
Posté le 20-01-2012 à 21:05:24  profilanswer
 

Up


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°8194154
meta_x
Posté le 21-01-2012 à 12:18:25  profilanswer
 

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°8194671
meta_x
Posté le 21-01-2012 à 22:37:15  profilanswer
 

Toujours pas de réponse ... =/
 
Cependant j'ai resorti ma vieille P8H61-M et plus de problème, donc je pense que ma Maximus IV Gene-Z à un sérieux problème, carte réseau et son cramé, c'est possible? Dans ce cas retour SAV ...
 
Je réssai demain de remmtre la gene-z en route si toujours rien, SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pilote réseau&audio [A l'aide compét' online dans 2 semaines]

 

Sujets relatifs
un probleme dans l'ecranProblème avec ma carte réseau
Impossible d'installer pilote NVIDIA G105Mprobleme matériel
Need Help !!! Problème d'affichage SLI GTX 560 tiPilote ati ne fonctionnant plus correctement aprés redémarrage
Problème Compatibilité Carte Graphic et Mémoire Ram DDR2Entré audio P8P67 deluxe
Sortie HDMI et Audio 
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote réseau&audio [A l'aide compét' online dans 2 semaines]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR