Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc ne répond plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne répond plus

n°3152354
petiteayan​a
Posté le 22-04-2004 à 17:28:33  profilanswer
 

bonjour,
J'ai un portable qui, hier, ma planté. Un écran bleu est apparu en me disant qu'il y avait un manque de mémoire physique. Et comme je n'y connait rien j'ai éteint mon potable. Quelques heures plus tard, en voulant le redémarrer il m'a proposé de choisir un mode "d'allumage" soit avec les anciens paramètres, soit mode sans échec, soit en mode normal. J'ai tout essayé et il reboote à chaque fois comme si je démarrer le pc, je n'ai donc aucun accés à windows. Comment puis-je réparer tout ça. Merci  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 17:28:33  profilanswer
 

n°3152600
zeus17
Posté le 22-04-2004 à 18:57:29  profilanswer
 

petiteayana a écrit :

bonjour,
J'ai un portable qui, hier, ma planté. Un écran bleu est apparu en me disant qu'il y avait un manque de mémoire physique. Et comme je n'y connait rien j'ai éteint mon potable. Quelques heures plus tard, en voulant le redémarrer il m'a proposé de choisir un mode "d'allumage" soit avec les anciens paramètres, soit mode sans échec, soit en mode normal. J'ai tout essayé et il reboote à chaque fois comme si je démarrer le pc, je n'ai donc aucun accés à windows. Comment puis-je réparer tout ça. Merci  :cry:  :cry:  :cry:  


 
 
 
SAV  :lol: ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon pc ne répond plus

 

Sujets relatifs
Mon PC ne répond plusAU SECOURS !! plus rien ne répond...
mon pc ne repond plus au bout d'un moment....Problem d'update du bios , la carte mere ne repond plus?
ecran se fige,pc repond pas qd je joue!!Le service apres vente d'asus ne répond pas
les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi réponddeedoo 2000 repond moi svp!
LDLC SAV ne répond plus aux mailsMon Hdd ne repond plus :'(
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne répond plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR