Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment ouvrir une Intellimouse Explorer III ?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir une Intellimouse Explorer III ?

n°2551635
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 26-06-2003 à 01:42:26  profilanswer
 

La mollette de ma souris Microsoft Intellimouse Explorer III déconne. (c'est la souris grise optique avec fil et 5 boutons). Je voudrais bien l'ouvrir pour voir ce qui s'y passe, mais il n'y a pas de vis et j'ai pas envie de la casser.  :cry:  Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 01:42:26  profilanswer
 

n°2551644
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-06-2003 à 01:52:18  profilanswer
 

les vis sont parfois cachées sous les autocolants sous la souris, jettes-y un oeil. Sinon, il te reste toujours le marteau [:frenzy]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2551645
clockover
That's the life
Posté le 26-06-2003 à 01:52:22  profilanswer
 

sous les patins il y a les fls

n°2551667
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 26-06-2003 à 02:13:43  profilanswer
 

Clockover a écrit :

sous les patins il y a les fls


 
La coque est transparente sous la mienne, et les patins en plastique me semblent impossibles à décoller.  :??:

n°2551670
dark
Posté le 26-06-2003 à 02:18:36  profilanswer
 

sous les patins ya des vis je l'ai deja ouverte et yen a  :o

n°2551672
clockover
That's the life
Posté le 26-06-2003 à 02:19:24  profilanswer
 

Sister Ray a écrit :


 
La coque est transparente sous la mienne, et les patins en plastique me semblent impossibles à décoller.  :??:  


Ben c transparetn sur toute ;) ben les patins oui c la merde a enlever et kan tu va les remettre tu as des chance de mal fer et donc de rendre a souris instable :/

n°2551686
reptile17
Posté le 26-06-2003 à 02:54:18  profilanswer
 

telephone à krosoft pour qu ils t en renvoient une autre


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°2551853
jean pierr​e
Posté le 26-06-2003 à 09:30:48  profilanswer
 

Clockover a écrit :


Ben c transparetn sur toute ;) ben les patins oui c la merde a enlever et kan tu va les remettre tu as des chance de mal fer et donc de rendre a souris instable :/


et une souris instable ca peut deraper et aller se casser des ratoune contre le meuble, voir par terre si elle va trop vite.  :D  :lol:  :cry:  


---------------
Jean Pierre
n°2551972
Sebastino2​9
Posté le 26-06-2003 à 10:05:09  profilanswer
 

reptile17 a écrit :

telephone à krosoft pour qu ils t en renvoient une autre


 
Oui tel a Microsoft, j'ai fait sa pour la mienne et il mon renvoyé une neuve et non pas récupéré la vielle :whistle:  
 
Réparation de mon intellimouse powaaaaaaaaa [:acherpy]

n°2552439
reptile17
Posté le 26-06-2003 à 13:09:53  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Oui tel a Microsoft, j'ai fait sa pour la mienne et il mon renvoyé une neuve et non pas récupéré la vielle :whistle:  
 
Réparation de mon intellimouse powaaaaaaaaa [:acherpy]  


 
pareil j'avais fait ça pour récup une intellimouse explorer 3.0 pour mes parents avec le S/N d'une intellimouse explorer premiere génération :)
dit sebastino t'aurais pas le numéro encore ? ou quel service il faut appeler...
en message pv si tu veux :)


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 13:09:53  profilanswer
 

n°2552518
clockover
That's the life
Posté le 26-06-2003 à 13:35:01  profilanswer
 

ouais mais kan la garantie est fini c dtc surtout ke la explorer 3 est garantie ke 1 ans

n°2552755
clockover
That's the life
Posté le 26-06-2003 à 14:42:41  profilanswer
 

reptile17 a écrit :


 
pareil j'avais fait ça pour récup une intellimouse explorer 3.0 pour mes parents avec le S/N d'une intellimouse explorer premiere génération :)
dit sebastino t'aurais pas le numéro encore ? ou quel service il faut appeler...
en message pv si tu veux :)


il y en a ki ont des infos ?

n°2553072
clockover
That's the life
Posté le 26-06-2003 à 16:30:16  profilanswer
 

Sister tu nous tient au courant ? et le numero c est le combien ?

n°2553106
deluxe
:o
Posté le 26-06-2003 à 16:39:44  profilanswer
 

Clockover a écrit :

ouais mais kan la garantie est fini c dtc surtout ke la explorer 3 est garantie ke 1 ans


 
euh à vérifier mais 1 an c la garantie mag, ms c 3/5 ans si mes souvenirs sont bons.
 
Perso j'ai echangé 1 explorer première du nom ( pb de jeu dans le fil de la souris ) et 2 explorer 3.0 par leur service et je n'ai jamais regardé la date d'achat du materiel avant de les appeller.
 
Par contre des fois il demandait un renvoi du materiel defectueux avec la facture et des fois juste la facture, maintenant je ne sais plus  :sweat:  
 
Mx powered  :sol:

n°2553112
clockover
That's the life
Posté le 26-06-2003 à 16:42:39  profilanswer
 

DeLuXe a écrit :


 
euh à vérifier mais 1 an c la garantie mag, ms c 3/5 ans si mes souvenirs sont bons.
 
Perso j'ai echangé 1 explorer première du nom ( pb de jeu dans le fil de la souris ) et 2 explorer 3.0 par leur service et je n'ai jamais regardé la date d'achat du materiel avant de les appeller.
 
Par contre des fois il demandait un renvoi du materiel defectueux avec la facture et des fois juste la facture, maintenant je ne sais plus  :sweat:  
 
Mx powered  :sol:  


arf tu as pas le numero ? sur la boite de l optical c est ecrit 5ans mais sur la boite de la explorer 1 ans..


Message édité par clockover le 26-06-2003 à 16:43:47
n°2553135
deluxe
:o
Posté le 26-06-2003 à 16:50:56  profilanswer
 

Clockover a écrit :


arf tu as pas le numero ? sur la boite de l optical c est ecrit 5ans mais sur la boite de la explorer 1 ans..


 
Pour le numero, désolé je ne l'ai plus :/
 
5 ans c pour toutes les souris de dernières génération microsoft ( toutes les opticales en fait ), et puis la optical personnelement je trouves que c du "kk" limite foutage de gueule  [:yoko54] de vendre encore ce modèle alors qu'il y'a beaucoup mieux  :D

n°2553140
clockover
That's the life
Posté le 26-06-2003 à 16:53:12  profilanswer
 

cool :) alors ma explorer 3 est garantie encore :)

n°2553150
deluxe
:o
Posté le 26-06-2003 à 16:55:05  profilanswer
 

Clockover a écrit :

cool :) alors ma explorer 3 est garantie encore :)


 
Oui y'a de bonnes chances  :jap:  
 
de plus je trouves que la explorer 3.0 est vraiment le modèle de mulot chez ms le plus performant et esthetique, y'a pas photo  :love:  :D

n°2555929
clockover
That's the life
Posté le 27-06-2003 à 19:12:47  profilanswer
 

Des news sister ray ?

n°2573622
Sebastino2​9
Posté le 04-07-2003 à 17:01:35  profilanswer
 

Clockover a écrit :

ouais mais kan la garantie est fini c dtc surtout ke la explorer 3 est garantie ke 1 ans


 
 :ouch:  Moi la mienne intellimouse 3 est garanti 5 an et ma wheel mouse c'est 3ans ;)

n°2588109
clockover
That's the life
Posté le 11-07-2003 à 03:38:51  profilanswer
 

hehe il me reste plus k a fone a ms alors :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment ouvrir une Intellimouse Explorer III ?

 

Sujets relatifs
ouvrir un usb sous NT?quelle est le meilleur entre antec 1000 ou 1080 et xaser II ou III
Panne récurente de l'internet explorer et outlookL'avantage du NV35 sur les Radeons dans Doom III :l'Ultrashadow
qui connait les cartes meres explorer??????j'arrive po à ouvrir mon fichier jpeg ....
Microsoft intellimouse optical , explorer ou logitech ???Probleme ventilateurs Thermaltake Xaser III
Boitiers Thermaltake Xaser III Comment vous faites ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir une Intellimouse Explorer III ?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR