Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Possible d'avoir 2 souris ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible d'avoir 2 souris ???

n°2548989
captcav
Posté le 25-06-2003 à 11:29:28  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Est il possible d ebrancher é souris sur un PC ? Par exemple, une filaire pour les jeux et une sans fil le reste du temps ??
 
Merci d'avance  
 


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 11:29:28  profilanswer
 

n°2549005
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2003 à 11:32:09  profilanswer
 

derniere fois ke j ai branche 2 souris, les 2 etait active en meme temps et entrait en concurance, si bien ke si l une montait et l autre allait en bas, le curseur o final ce retrouvait pres du centre.


---------------
#mais-chut
n°2549033
flash_gord​on
Posté le 25-06-2003 à 11:38:18  profilanswer
 

ma reponse ne va servir qu'a confirmer ce qu'a constaté Z_COOL sur son Pc
 
on peut brancher 2 souris sur son pc (meme 3 en fait, il suffit de les mettre chacune sur un port different, 1 ps2, 1 usb, 1 com .. 2 com ça marchera pas)
 
mais au final on ne peut avoir qu'un pointeur à l'écran
c'est comme ça, windows a été programmé pour l'utilisation d'une seule souris, et à ma connaissance, il n'y a aucun logiciel permettant ceci...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2549084
unite_01
Trance For Life
Posté le 25-06-2003 à 11:46:05  profilanswer
 

hmmmm
 
j ia le souvnir d un jeu ou on pouvai jouer a 2 sur le meme pc et chacun avais une souris je croi que c etai settlers 2


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°2549090
flash_gord​on
Posté le 25-06-2003 à 11:48:18  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

hmmmm
 
j ia le souvnir d un jeu ou on pouvai jouer a 2 sur le meme pc et chacun avais une souris je croi que c etai settlers 2


 
exact, je l'ai eu aussi.. (sur 486) mais c'est une exception, et de plus, ça ne permet toujours pas à windows d'avoir 2 souris..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2549146
reivax59
Posté le 25-06-2003 à 11:59:26  profilanswer
 

physiquement oui (comme sur les portables par ex, ou tu peux avoir le touchpad et une souris en plus) mais sous win un seul curseur...
 
je ne fais donc que confirmer les posts ci dessus


---------------
Strava
n°2549152
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-06-2003 à 12:00:56  profilanswer
 

captcav a écrit :

Salut a tous,
 
Est il possible d ebrancher é souris sur un PC ? Par exemple, une filaire pour les jeux et une sans fil le reste du temps ??
 
Merci d'avance  
 
 


 
Oui sans problème, comme dit plus haut, les deux sont actives en même temps.
J'ai ma divxbox avec une souris PS2 intégrée au clavier sans fil pour l'usage "vidéo" et une logitech sans fil USB pour le surf et autre.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2549158
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 25-06-2003 à 12:01:56  profilanswer
 

oui.
 
je suis allé jusqu'à quatres et les quatres marchent sans soucis en concomitence

n°2549169
clockover
That's the life
Posté le 25-06-2003 à 12:05:49  profilanswer
 

captcav a écrit :

Salut a tous,
 
Est il possible d ebrancher é souris sur un PC ? Par exemple, une filaire pour les jeux et une sans fil le reste du temps ??
 
Merci d'avance  
 
 


pour ce ke tu veux fer ca passe tres bien donc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Possible d'avoir 2 souris ???

 

Sujets relatifs
imprimante réseaux avec l'ordi (imp branche dessus) eteins? possible?ajout de ram possible ??
pb de souris, trackpoint, touchpad...Enlever la veille d'une souris c possible ??
C'est possible de démarrer un PC avec une souris USB ?Souris/clavier USB sur port série ou DIN ?...Est ce possible ?..HELP!
[Bug] Ma souris USB se met en veille c possible ?Cette tablette : conflit possible avec mon clavier/souris ?
clavier et souris sur le meme port ps2 c'est possible?Eteindre le moniteur d'un clik de souris, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Possible d'avoir 2 souris ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR